Exit le SIEL de Karim Ouchikh et "Mon pays, la France" de Jacques Clostermann, le Rassemblment Bleu Marine (RBM) ne compte plus désormais que les 12 Collectifs de Florian Philippot et "Patrie et Citoyenneté" du chevènementisten Bertrand Dutheil de La Rochère (cliquez sur l'image).
Source : article de Béatrice Houchard pour l'Opinion.
France
Désolant !
Exupéry
Pauvre Marine, n’ayant, par faiblesse spirituelle, pas bien saisi la gravité du fléau que représente la culture de mort, elle ne se rend même pas compte qu’elle se suicide…
“la Marine” sabordée , rien n’empêchera plus les barbaresques de débarquer…
DUPORT
Il nous reste à soutenir massivement le SIEL, seul parti à défendre les valeurs chrétiennes et dont les voix ne seront pas perdues car même si Karim claque la porte, (avec sans doute de bonnes raisons), il reste conscient de l’intérêt national qu’il fait passer avant sa petite personne.
Que tous les autres en prennent de la graine !!
SD-Vintage
Je suis d’accord avec K. Ouchikh, sauf sur un point : les Français n’aiment pas que l’on nomme les choses par leur nom, et aiment à passer pour vertueux. D’où les circonvolutions de MLP. Résultat : on ne sait pas qui pense quoi.
esprit libre
Karim Ouchikh est quelqu’un de bien et de solide.
Autant je partage l’idée qu’il faut dépasser les vieux clivages et oublier les étiquettes surannées de droite et de gauche, autant je désapprouve le dédain de la direction actuelle du FN à l’égard des courants de pensée dits hors les murs.
Joel
Eh oui… on paye toujours le mauvais choix des adhérents FN en 2011 à la présidence FN. Marine au lieu du meilleur, l’ami Gollnisch.
Tout cela on la voit prévu. ..