Le Planning familial, qui vient de renouveler son contrat avec l’Éducation nationale, fait un appel à témoignages concernant le Dr Henri Fabre, cofondateur du mouvement, suite au témoignage d’une femme disant avoir été victime d’agression sexuelle en 1961.
Âgée de 21 ans, elle s’était rendue au centre de planification familiale de Grenoble, pour y obtenir des informations sur la contraception. « Alors qu’elle était sur la table gynécologique, déshabillée, Henri Fabre s’est approché d’elle, pantalon baissé, touchant son sexe avec le sien. “Je me suis reculée. J’étais sidérée” », explique le communiqué. Ce témoignage date de 2021 mais l’association ne réagit que maintenant.
Le docteur Fabre, communiste, anti-clérical forcené, compagnon de route des franc-maçons Pierre Simon et d’Henri Cavaillet, avec lequel il avait publié un ouvrage accusant Pie XII de complicité avec le nazisme, au mépris de toute vérité historique.
TuTux0743
Il n’y a pas 1 probléme de chronologie dans cette sordide histoire ?
lecer
Rassurez-vous, il n’y a pas que chez nous que les scandaleux et iniques donneurs de leçons sont pris la main… dans la culotte. Le gouvernement espagnol de Pedro Sanchez en est une autre démonstration avec le récent scandale Iñigo Errejon, un gauchiste patenté, ancien collaborateur de Sanchez, addict au sexe comme aux drogues dures, qui vient ajouter ses honteuses pratiques aux nombreux déboires actuels du gouvernement socialiste (dans lesquels semble d’ailleurs aussi tremper la propre épouse de Sanchez, Begoña Gomez…). Quel dommage que le roi d’Espagne n’ait pas le pouvoir de mettre le coup de pied qui s’impose dans cette putride fourmilière.