Communiqué du Collectif des Pères de Familles Catholiques du 24 janvier, fête de Saint François de Sales :
"« France fille aîné de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? » C’est par ces mots que Bienheureux Jean-Paul II accueillait une foule en liesse, pleurant de joie de recevoir ce bon Pape à Reims en 1996.
Ces mots qui nous ont rappelé le rôle de la France et de ses racines, dans le rayonnement de la Foi et ce, dans le monde entier…
En ce jour où le Saint-Père le Pape François a reçu François Hollande – le président du mariage pour tous, de l’ouverture définitive à l’avortement, de la politique du Gender et qui peine à cacher la volonté de ses équipes de faire avancer l’euthanasie, la PMA et la GPA – le collectif des Pères de Familles Catholiques appelle sans mesure à participer à la manifestation de Jour de Colère de dimanche prochain 26 janvier…
Nous avons effectivement attendu cette visite et l’accueil grave du Saint-Père face nous a fait prendre conscience à quel point nos prières, nos craintes, notre détermination, nos pétitions, notre combat sont entendus par le Vatican, face à une situation déjà grave et qui se détériore depuis le 26 mai 2012.
OUI, nous sommes en colère et notre colère est plus que légitime.
Il est de notre devoir de défendre nos familles, nos enfants, nos petits-enfants, face à ce rouleau-compresseur anti-famille et ouvertement christianophobe, qu’est la politique de François Hollande.
Changeons de ton et s’il faut en arriver là pour nous faire entendre… alors oui, certains tympans en feront les frais !!
Comprenons-nous bien, il n’est nulle question de croisades, mais en revanche d’un témoignage fort d’une Église qui, ne cessant d’être Souffrante, se doit de se transformer en Église Militante, reflet du visage fermé du Pape François…
Père de familles, les générations futures nous regardent et comptent sur nous.
Père de familles catholiques, soyons fiers de nos racines, de nos familles, de notre Foi.
Père de famille, osons le dire, avec tout le respect qui lui est du « Hollande, il est encore temps… dégage ».
Rendez-vous dimanche, place de la Bastille !!"