"Vous le savez, dimanche 25 janvier, aura lieu la marche pour la vie.
Le contexte, cette année, est très particulier puisque, dans les tout prochains jours, le gouvernement présentera au parlement une loi instituant (sans le dire, ce qui est une belle preuve de courage politique!…) l'euthanasie.
Il faut absolument que nous soyons des dizaines de milliers de personnes dans les rues pour dire que personne n'a le droit de tuer un innocent. Que personne n'a le droit de dire que telle vie ne mérite pas d'être vécue.
L'inversion du langage est devenue telle qu'au nom de la "dignité", certains prétendent s'arroger le droit de dire que telle personne n'est pas… digne de vivre!
Le collectif famille mariage vous invite donc vivement à participer à cette marche. Je me permets également de relayer un appel pressant des organisateurs: il manque encore une centaine de bénévoles pour que l'organisation soit à la hauteur de l'événement (en particulier des hommes de plus de 18 ans pour la sécurité). Si vous pouvez aider, n'hésitez pas à le faire savoir en vous connectant ici.
Au nom de toute l'équipe du CFM, j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2015.
Cordialement
Guillaume de Thieulloy"