Le Collectif Famille Mariage invite chaleureusement ses amis et ses membres à participer à la grande manifestation du 5 octobre, organisée par la Manif pour Tous.
Cette manifestation revêt une triple importance :
1) A l'heure où commencent les "grandes manoeuvres" pour les prochaines élections présidentielles, il importe de montrer clairement que des centaines de milliers de Français exigent toujours l'abrogation de la loi Taubira et que cela constituera un élément déterminant de notre vote.
2) La gauche au pouvoir, après avoir détruit l'institution matrimoniale, après avoir délibérément privé des enfants de leur père ou de leur mère, s'attaque désormais à la politique familiale dans son ensemble : les soi-disant "'économies" réalisées sur la branche famille de la Sécurité sociale ne sont rien d'autres que de la spoliation – et de la spoliation des familles pour en finir avec la famille comme telle, pour la simple raison que la cellule familiale reste le principal foyer de résistance au totalitarisme socialiste.
Alors que la politique familiale a été bâtie pour empêcher qu'un foyer soit pénalisé parce qu'il accueillerait plus d'enfant qu'un autre percevant des revenus identiques – et donc pour permettre au maximum de foyers d'accueillir le plus grand nombre d'enfants, condition évidente de survie et de développement de la patrie -, la pseudo politique familiale du gouvernement actuel trouve sans peine de l'argent pour rembourser à 100% l'avortement… et prend cet argent aux familles qui accueillent des enfants. La "politique familiale" socialiste consiste donc exactement à financer la culture de mort et à organiser le suicide de la France.
3) La haine anti-familles a montré, plus vite encore que nous ne le craignions, sa logique et sa cohérence infernales. La cour de cassation vient de valider la pratique – prétendument écartée par la loi Taubira – de conception d'enfants "sans père", pour un couple de lesbiennes. Pire encore, alors que François Hollande avait prétendu être opposé à l'esclavage des mères porteuses, il a refusé de faire appel de la condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'homme la sommant de reconnaître la filiation d'enfants nés dans ces conditions sordides à l'étranger, engageant notre pays à reconnaître cette pratique monstrueuse.
Le pouvoir actuel nous montre ainsi le vrai visage de la loi Taubira : ce n'est pas, comme il l'a prétendu, une avancée de "l'égalité". C'est bien plutôt, comme Mme Tauibira l'avait d'ailleurs clamé, un véritable "changement de civilisation"… qui nous emmène droit vers le "meilleur des mondes", société totalitaire magistralement dépeinte par Aldous Huxley.
Le CFM redit avec force sa conviction – qui devrait être aussi évidente pour les responsables politiques que pour nous tous – que, sans famille, aucune nation ne peut survivre et que, sans famille, aucune personne ne peut se développer harmonieusement.
Contre les dérives de la société libertaire et totalitaire, les familles françaises doivent être les plus nombreuses possible dans la rue.
NOUS NE LACHERONS RIEN, JAMAIS !