Le Dr. Joëlle Belaisch-Allart, gynéchologue-obstétricien, vice présidente du Collège national des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF), est favorable à la PMA de convenance et à la location de l'utérus.
Le Collège national des Gynécologues et Obstétriciens Français pour la GPA ?
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Oktavius
Le Dr. Joëlle Belaisch-Allart est une spécialiste reconnue (également médiatiquement) de la médecine de la reproduction. Elle prêche pour sa propre paroisse. Elle est chef de service PMA à l’hôpital de Sèvres.
logorrhée
Pitoyable logique du profit…
Plus il y aura de grossesses aidées médicalement et donc d’accouchement (souvent à risques pour les grossesses gémellaires), plus les poches des pro de ces domaines seront remplies…
Et comme le couple concepteur naturellement ne vise que deux enfants en moyenne, pour rentabiliser il faut étendre le champs aux couples infertiles et inféconds sexuellement (célibataires et homosexuels)…
Bienvenue au pays de l’apprenti sorcier sans Créateur, (utilisant quand même Ses cellules premières)et du livré clé en main…contre paiement en argent sonnant et trébuchant, à livraison…
gipsy
la PMA rapporte plus d’argent au gyneco que de faire accoucher une maman ou de lui prescrire la pilule ….systeme capitaliste ….
pour la GPA ce doit etre encore plus remunerateur , le bebe doit être encore plus surveille car il est un materiau fragile et onereux …
l’esclavage est de retour par la grande porte dans notre pays catholique . Dieu nous garde !
Bernard
ne manquerait plus qu’elle soit au Comité National d’Ethique celle la!
Bernard
qu’elle lise le livre de Sylviane Agacinsky, “Le corps en miette” et elle comprendra qu’entre la GPA/PMA et la prostitution il n’y a pas de difference de nature
DUPORT
Super on pourra faire des enfants de 50 à 99 ans !
Aie ! Oui oui, ou même plus tard…
Aie ! Ouille ! Non je ne voulais pas discriminer les centenaires… Aie !
Peut être qu’on pourrait maintenir artificiellement le corps des femmes mortes et se servir de leur ventre pour porter les fœtus ?
Après la naissance on les ferait élever par des robots…
Enfin on peut tout imaginer !
C’est super le progrès !
On va de l’avant quoi…
ABC
A ma connaissance, il est actuellement impossible de faire des études pour devenir gynécologue et obstétricien, sage femme, etc., sans faire soi-même des avortements, ou y participer ou y assister.
Dans ces conditions un catholique peut-il faire autrement que de s’exclure lui-même de telles études ?
Et donc il y aura (il y a déjà ?) une majorité de matérialistes parmi les personnes de ces professions. Rien d’étonnant malheureusement qu’elles prennent alors ces positions monstrueuses et irrationnelles.
Maye
Evidemment ! imaginez le pactole.