Communiqué d'Axel de Boer, président de Solidarité, à propos de la Marche de prière pour la vie de Renaissance catholique, samedi :
"Le combat pour la Vie est politique, associatif et spirituel. Il ne saurait être efficace si les amis de la Vie rejettent l’un ou l’autre des trois terrains qui rendront possible cette prise de conscience des cœurs sans laquelle il n’y aura pas de victoire. La bataille pour la Vie est un combat de civilisation.
Certains définissent cette marche comme celle de groupes catholiques identitaires. Elle ne l’est que parce que les autres n’y viennent pas, alors qu’ils y sont bienvenus. En aucun cas cette manifestation n’a pour but de dresser une partie de chrétiens contre les autres mais au contraire de partager un appel qui nous rassemble. C’est pourquoi nous la soutenons comme nous soutenons la marche de janvier.
J’appelle ainsi les membres et amis de Solidarité -Liberté, Justice et Paix qui souhaitent s’associer à cette marche priante à y participer : j’y serai moi-même présent."
Enfin un parti qui communique sur ce sujet.
Poussin
Chers Tous,
Il y a peut-être un parti qui en parle, mais il y a au moins un média vidéo alternatif qui a consacré un entretien fleuve à Monsieur Maugendre :
Retrouvez Jean Pierre MAUGENDRE lors de son entretien avec Franck ABED
http://www.dailymotion.com/video/xf2uth_franck-abed-chez-renaissance-cathol_news
Contre l’avortement et pour la Vie !
Nicole
Conjuguons nos efforts pour être nombreux dans la rue samedi, il n’y a que cela pour peser sur les décisions issues de la culture de mort.
Jean Pierre Maugendre est un homme courageux, qui agit pour le bien commun. Son entretien avec Franck Abed est un fort message d’espoir.
Merci à eux deux.