Stella Kyriakidou est soupçonnée de corruption passive dans son pays, l’île de Chypre. Les montants s’élèvent à 4 millions d’euros. Un média allemand a révélé en avril 2021 que la société Maralo Limited, appartenant au mari de Stélla Kyriakídou, a bénéficié de prêts d’un montant de 4 millions d’euros octroyés par une banque publique. La Cour des comptes chypriote a réagi en pointant l’absence de justification de ces prêts. En outre, Stella Kyriakidou n’a pas mentionné dans sa déclaration d’intérêts la fonction exercée par son mari :
Le commissaire européen chargé des vaccins soupçonné de corruption
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Meltoisan
Chaque pays a ses Kyriakídou (suivez mon regard…) qui ont la tentation d’œuvrer pour les “big pharma” plutôt que pour leur pays.
Quant à la dite Kyriakídou et son mari, ils feraient mieux d’œuvrer pour la reconquête et l’indépendance de leur pays dont, rappelons-le, la moitié est occupée par la Turquie, que pour un enrichissement personnel.
Cela est d’autant plus condamnable qu’ils ont accès à l’UE et disposent de fonds qui pourraient être mis au profit de cette noble cause.
Mais dans ce cas comme dans bien d’autres, à part collaborer, à quoi sert l’UE ?
Magistro78
Chypres, un million d’habitants, un commissaire européen.
La Commission européenne est un panthéon de nains de jardin : Chypres, Malte, Luxembourg, Slovénie, Lituanie, Lettonie, Estonie…
6 pays sur 26 ont plus de 11 millions d’habitants mais tous ont un commissaire
Burbank
la même qui a fait commander 300 millions de dosses de “vaccins” alors même qu’il n’y avait pas d’agrément de l’agence européenne des médicaments ? Et sans doute sans appel d’offres n’est-ce pas ?
DUPORT
Parce qu’il pourrait en exister dans les gouvernements qui ne seraient pas corrompus ?
Il y aurait des gouvernants, Ministres ou chefs d’États, qui commanderaient des prétendus “vaccins” parce que leur stupidité abyssale ferait qu’ils y croiraient ?
Quelqu’un veut me faire gober cela ?
Et croire au Père Noël par la même occasion ?