… à Bruxelles, suite à l'incendie d'une mosquée.
Certains étaient prêts à crier à l'islamophobie.
Mais la raison de cette violence est le conflit entre les chiites et les salafistes. En Europe.
… à Bruxelles, suite à l'incendie d'une mosquée.
Certains étaient prêts à crier à l'islamophobie.
Mais la raison de cette violence est le conflit entre les chiites et les salafistes. En Europe.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
En suivant le lien:
“Apparemment toute la mosquée, ou presque toute la mosquée, a brûlé”
(…)
“L’imam de la mosquée, âgé de 46 ans et père de quatre enfants selon des fidèles, a péri victime d’intoxication par la fumée dégagée, en tentant de s’échapper du bâtiment”
(…)
“Un autre responsable de la mosquée, ayant tenté en vain avec l’imam d’éteindre l’incendie, a réussi in extremis à sortir, mais a été légèrement blessé par l’inhalation de la fumée.”
(…)
“L’homme responsable de l’incendie criminel a été interpellé sur les lieux par la police. Il a en fait été enfermé à l’intérieur de la mosquée par des fidèles qui l’ont retenu alors qu’il tentait de s’échapper”
RATP?
donapaleu
la Sunnitophobie et la Chiitophobie ont-elles consiérées comme de l’Islamophobie ?
Jean
Il semblerait qu’un journal allemand ait parlé d’islamophobie, selon un commentaire trouvé ailleurs.
Jean Theis
Pas si idiote que ça la remarque du journal allemand : on voit beaucoup de cathophobes chez les chrétiens. a partir du moment où cela signifie le progrès, la modernité, la fin des tabous et tutti quanti !
Bernard DUJARDIN
C’est comme pour l’Algérie, où on attribue de nombreux crimes à l’armée française, alors que bon nombre de ces crimes étaient le fait d’Algériens eux mêmes entre FLN et d’autres partis opposés. Chez nous, dans le Nord-Pas de Calais, à cette époque, il y avait même entr’eux des tas de règlements de compte… Et après cela on fait acte de repentance … ! Sans compter les français torturés par le FLN …!