Ce matin, un homme violent a été interpellé après avoir proféré des menaces de mort contre le gardien et les journalistes du Courrier Picard. Il aurait fait référence au tireur de Libération.
On attend avec impatience de connaître sa coupe de cheveux et son bord politique – deux éléments qui permettront à nos médias de déduire s'il s'agit d'un fou ou d'un dangereux extrémiste de droite.
esprit libre
Bon !
Toutefois ne pas utiliser l’expression “nos médias” qui fait l’amalgame et semble exclure que tel ou tel soit honnête ou aie envie de le devenir : parler plutôt de médias du pouvoir ou dominants…
Foxbat
Concernant le suspect qui a été arrêté après ses attaques. La suspicion des médias de l’oligarchie s’est forcement portée vers une personne du camp du mal, forcément blanche.
Mais j’imagine que le conducteur qui a été retenu en otage a du se rendre compte que le type parlait avec un accent qui devait donner des pistes sur son origine (probablement pas “de souche”). Les journalistes ne font décidément pas leur travail d’investigation…
Le Pog
Ah oui alors, vivent des nouvelles de ce brave garçon, nous sommes en attente de beaucoup de révélations. Merci de nous informer.
Oktavius
Cela dit, être d’extrème gauche n’est-il pas un syndrome sévère de dérèglement mental ?
Ave
Il sort de gauche mais pas des gauches très respectables : gauche gauche ou extrême gauche qui sont des formations très resposnable. Il sort d’un truc bizarre “l’ultra gauche” qui doit être très suspecte et rejoindre quelque part une “ultra droite” puisque comme chacun sait les extrêmes se rejoignent; selon les confidences de Mme Taubira à la grande presse, c’est probablement un FN déguisé en gauche, et s’il a un nom pas vraiment souchien, il avait une arrière grand tante elle bien souchienne de la variété la plus nauséabonde qui avait une exploitation de canne à sucre en Guyanne…quelle horreur!
on comprend tout:ALERTE! HALTE AU RACISME!
amiral
C’est une maladie de l’an II du siècle de notre sérénissime grandeur Mr H 1er.bientôt tous les jours ?