Communiqué de Stop au porno :
Vous vous en souvenez peut-être, au mois d’octobre dernier passait à des heures de très grande écoute une publicité particulièrement vulgaire de Nana France qui avait choqué nombre d’entre vous. Cette publicité mettait en scène des sexes féminins afin de vendre des serviettes hygiéniques ! Nous avions naturellement saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel à ce sujet.
Après une réponse inintelligible et complètement inepte de la part de cet organisme, nous avions formé un recours gracieux fin décembre demandant à ce même CSA de revoir sa position et d’au moins la justifier convenablement.
Nous venons de recevoir du CSA, à la quasi-limite du délai légal, un nouveau courrier vide de sens qui fait donc office d’un banal accusé de réception. Ledit courrier se termine par un conseil que nous allons suivre : nous allons former un recours au Conseil d’Etat très prochainement contre la décision du CSA de ne pas sanctionner Nana France, qui a pourtant choqué des centaines de milliers de téléspectateurs.
Quel est le contenu de cette lettre du CSA ?