Le débat Le Gallou – Gourévitch : le grand remplacement
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Esprit critque
Ce Gourevitch est un escroc.
Quand Le Gallou compare des chiffres officielles d’entré sur le territoire, a cinq ans d’intervalles, le tordu gourevitch tante de nier l’évidence en parlant de “Solde Migratoires” avec une fourchette d’imprécision de 100 % dont il n’indique pas les sources. C’est de la manipulation crasse.
phil
Gourévitch n’est pas fiable du tout. De toute façon c’est une homme qui se dit de gauche donc forcément il y a un problème….
Exupéry
Notez-bien la conclusion de J.P. Gourevitch quant au fait que plus personne ne veut être instit dans la banlieue parisienne (parce que la tâche y est plus qu’éprouvante, vu la prédominante de l’autorité de l’islam): en gros, dit-il, il ne faut pas dramatiser la France ne se limite pas à la banlieue parisienne et aux grandes villes où les musulmans sont nombreux… Il ne peut mieux reconnaître (tout en le niant !) que cette effondrement de l’enseignement primaire est directement lié à l’islamisation de la France.