Le gouvernement a décidé mercredi, en Conseil des ministres, de créer auprès du ministre de l'Intérieur un «délégué interministériel» pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme. Ce poste «sera pourvu lors d'un prochain Conseil des ministres», a dit Pierre-Henry Brandet, le porte-parole de l'Intérieur.
Le nouveau délégué interministériel aura à «jouer un rôle d'impulsion, de proposition et d'évaluation».
YannH
Avec des secrétaires, des collaborateurs etc etc… Ca, ce sont des économies budgétaires !
jp
Je croyais qu’on était en crise…
Encore un ministère qui ne sert à rien, si ce n’est à exacerber les communautarismes et les tensions entre les gens. Beau travail de morcellement de la société française, qui dérive de plus en plus vers le modèle américain !
Jika
Il a parlé. Il a parlé, de la voix grave et modeste, que les communicants lui ont recommandée. Sans lever l’index pour une fois, ce qui a dû lui coûter. Tout est prêt depuis des semaines : les annonces mirobolantes, les figurants bien entraînés, les trucages, les discours de Guaino. Et le fric, le fric, le fric qui vient bien sûr des caisses vides.
Le Directeur de l’agence « Vessies et lanternes » a tenu à rassurer : « La réalité n’a aucune importance, il n’y a que la perception qui compte. ». Les effets hallucinatoires ne manqueront donc pas, autrement dit le poison dans la confiture.
ID
z’ont oublié l’homophobie !
vite, un nouveau délégué !!!
SD-Vintage
Vanneste correspond tout à fait au poste
Guizmoet
Je propose que soit nommé à cette place quelqu’un d’intègre et de juste : M. Vanneste !
Pour une fois cette débauche d’argent public sera bien employé…
jewdocha
Je suis curieux de connaitre le nom de l’heureux élu…
vidano
Gare à vous, le premier qui dit qu’on ne doit pas la formule E=mc2 à Einstein va avoir affaire avec le nouveau délégué interministériel !