Le député Nupes Aymeric Caron, élu du 18e arrondissement de Paris, s’était plaint en février de la fermeture de classes à Paris :
On apprend cette semaine que c’est un peu de sa faute, puisqu’il scolarise son enfant à Versailles, où il se fait remarquer :
Pour la troisième fois depuis le début de l’année, le député de la 18e circonscription de Paris, Aymeric Caron s’est introduit de force dans l’école maternelle de son fils à Versailles pour y déposer son fils en retard. Malgré les injonctions de la directrice, l’élu s’est directement rendu dans la classe de son enfant, une pratique pourtant interdite par le règlement de l’école. Il s’agit du troisième incident de ce type depuis le début de l’année scolaire concernant l’élu Insoumis. Contactée par la directrice de l’école maternelle, la police s’est rendue dans l’école, mais le député avait déjà quitté les lieux. Le personnel déplore une pratique courante de la part du député LFI. L’année dernière déjà, Aymeric Caron s’était à plusieurs reprises introduit de force et illégalement dans l’école.
colcombet
Ne parlez plus de ce Tartuffe ….
Deux notions ont totalement disparues de notre univers :
– l’exigence de cohérence entre ce que je dits et ce que je fais et
– l’exemplarité.
Ce n’est pas étonnant car ces deux notions sont le cœur du message chrétien et de notre civilisation, aujourd’hui remplacée par la loi de la jungle et du : “pas vu, pas pris” et la suprématie des effets de communication sur la vérité . Ce que l’on appelait sous le marxisme : “l’agitation propagande”.
C.B.
Ben, et la sectorisation?
Pour une demande de dérogation, on aimerait savoir quel motif il a invoqué?
Ou alors il scolarise sa progéniture dans l’enseignement privé, comme Pap’ N’Diaye?
christianlair
Vu la dégaine du ” député ” sur la photo , rien d’étonnant à tout cela ! Ce genre d’individu se croit tout permis !!! Ben voyons !……..
F. JACQUEL
Cet individu pratique la pédagogie active : en permanence, il montre ce qu’il ne faut pas faire.
Quant aux règlements, que ce soit à l’Assemblée nationale ou ailleurs, il s’en soucie comme de sa première chemise, faisant sien le slogan de son gourou : “La République, c’est moi !”
Triste individu qui utilise les lois qui l’arrange et condamne bruyamment tout ce s’oppose à lui.
philippe paternot
j’ai lu les quatre commentaires, que des réalités dites sans fard