Au sein de l’hémicycle, il a dénoncé le fait que l’Etat s’occupait de l’éducation sexuelle de nos enfants et que les enseignants avaient tendance à demander au Planning familial de demander de s’occuper de cette besogne :
L’Éducation nationale a pour mission de transmettre aux élèves des connaissances et des valeurs.
Et non de se substituer aux familles dans l’éducation de leurs enfants.
Au nom de quoi l’Etat se mêle-t-il de l’intimité affective et sexuelle de ses élèves ? pic.twitter.com/wOin1igCCq
— Roger Chudeau (@ChudeauR) March 26, 2024
Le Planning, c’est notamment ça :
Morin
Le Planning Familial, c’est avant tout leur fondatrice, Margaret Sanger. Une femme mariée à un millionnaire, ce qui lui permettait de prétendre régir la vie des femmes, particulièrement les pauvres et les noires. Elle voulait que des lois instaurent l’euthanasie des handicapés, la stérilisation des pauvres et le permis d’enfanter pour les mères. C’était aussi une raciste, au sens réel du terme partisan d’un racialisme, une anti juive et bien sûr une anti catholique. Elle a commis de nombreux articles dans la Birth Control Review dans les années 20, ou elle écrit “les n…r, les soldats et les j…s sont un poids mort d’ordure humaine, une menace à la race qu’il faut éradiquer. C’est pourquoi la stérilisation eugénique est une nécessité urgente.”, avant de commettre deux ouvrages, trouvables en pdf sur internet mais en anglais, “The Women and new race” et “The pivot of civilisation ” ou elle développe longuement son aversion pour la charité chrétienne qu’elle qualifie de “cruauté”.
Elle a eu des affinités avec un théoricien national socialiste allemand et a même donné des conférences au Ku Klux Klan américain. Vu ses sympathies, elle a du se faire discrète quand son pays a combattu Hitler. Après la guerre son association s’est répandue et a été reprise en mains par une orientation plutôt marxiste. Elle est morte alcoolique en 1968.
Jamais le Planning Familial n’a assumé son passé et ses origines, inventant une légende à leur fondatrice. Cette association de malfaiteurs est eugéniste et prétend, d’après un carnet guide donné à ses membres lors d’un congrès des années 80, “notre but n’est pas d’améliorer la condition sanitaire des femmes, mais de bouleverser les comportements sexuels pour faire la révolution sociale”.
Un peu dans la pensée Reich Marcuse.
F. JACQUEL
@Morin
Et elle préconisait une réduction de 75% de la population mondiale (limitation à 500 millions d’humains sur 2 milliards à l’époque).
Et la recommandation est reprise par Bill Gates, dans les mêmes proportions (limitation à 2 milliards d’élus sur 8 milliards actuels).
Et sur ces 2 milliards de survivants, 0,1% qui dirigent et possèdent tout, et 99,9% d’esclaves qui ne possèdent rien et sont heureux de servir l’élite oligarchique.
Thibaud
Très bien. J’aurais cité South Park qui a tout dit sur le sujet mais sinon très bien.
cadoudal
la République laïque se fait un devoir de mener les petits citoyens au Paradis de la Gueuse : Sodome.
Macron donne l’ exemple des vertus et des valeurs de mai 68.
avec la bénédiction LGBT de Dingoglio.
christianlair
J’allais écrire exactement la même chose ….. merci , cadoudal !
Sicéron
Rien d’étonnant à ce que la république sans culotte soit obsédée.
jlmont
au passage on remarque le taux d’occupation des sièges de l’assemblée pour des questions gênantes! jusqu’où va le droit a la procuration? dans els associations cette réunions serait annulée et reprotée