Ils continuent à nous enfumer :
"Un homme de 35 ans, un déséquilibré présumé, a agressé au couteau trois hommes croisés au hasard, les blessant légèrement, samedi à l'aube dans le centre-ville de Marseille. L'homme, "dans un état d'excitation importante", n'a tenu aucun propos à caractère islamiste ou terroriste et devrait être rapidement hospitalisé d'office, a précisé la source policière. […]
Lundi, déjà à Marseille, un homme atteint de troubles psychiatriques avait tué une femme et en avait grièvement blessé une autre en fonçant en camionnette sur deux abribus distincts, semblant imiter le mode opératoire des attaques djihadistes qui ont fait 15 morts mi-août en Catalogne."
jejomau
C’est dingue ce qu’il y a de fous qui ont lu le Coran avant de perdre les pédales… Du jamais vu !
bébert
il est grand temps de construire massivement des hopitaux
après la génération Mittérand etc..
la génération psychiatrique
Florian78
Encore un coup des ultra-catholiques d’extrême-drouaaattte !
Gisèle
” avec le ventre de nos femmes” ….
Heureusement qu il a prévenu …!!!
Denys
“Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans l’équilibre afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause du déséquilibre et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans !”
Sourate 4-89
Reine Tak
A Marseille,c’est bien connu, il n’y a pas de terroristes. Il n’y a que des fadas.
Irishman
Je pense qu’on ne peut pas demander, ni même exiger d’un fou de cesser sa folie… Un vrai fou doit être soigné, suivi, et isolé.
Il y a plus grave et plus dangereux que les fous : ce sont ceux qui cherchent toujours à minimiser les risques, et qui laissent tant de “dingues” en liberté !