L'animateur de l'émission On n'est pas couché devra recevoir Marine Le Pen ou renoncer à inviter des personnalités politiques. Ainsi en a décidé France Télévisions.
Le CSA a prévu que les candidats officiels à la présidentielle devront bénéficier d'une égalité absolue de temps de parole à compter du 20 mars, soit cinq semaines avant le premier tour du scrutin, le 22 avril. A compter du 1er janvier les "soutiens" aux candidats seront également comptabilisés. Donc, les prises de parole des invités "people" des divertissements feront l'objet d'un décompte au CSA.
anne
Drucker aussi alors !!!
lechat41
Il faudra qu’il lui présente à nouveau son arbre généalogique s’il en a le cran !!!
Dominique
L’égalité de traitement chez Laurent Ruquier concerne tous les candidats à la présidentielle. C’est marrant comme les gens du Front national se prennent pour le centre du monde !
PG
@ Dominique
Ce sont surtout certains journalistes qui font du FN le centre de leurs préoccupations : en annonçant qu’ils recevraient toute personnalité politique, SAUF une, Marine LE PEN, ils en ont fait un critère, pour eux de morale ”républicaine”, mais pour le CSA de censure évidente et contraire à la loi.
La loi n’est pas toujours en conformité avec la morale, mais il peut arriver qu’elle dise simplement le droit ususel. Qui en matière électorale tente d’établir un minimum d’égalité d’accès dans les médias.
Bernard Mitjavile
Enfin une bonne nouvelle, le CSA sert à quelque chose. Je dois dire que je ne comprends pas le commentaire de Dominique alors qu’il est si évident que Ruquier agissait anti-démocratiquement en invitant des représentants de tous les partis sauf Marine le Pen.
Balloune
Merci au CSA pour son bon sens. Merci à Laurent Riquier qui par sa déclaration stupide a bien témoigné de l’ineptie de la petite caste dont il est le digne représentant.