Partager cet article

France : L'Islam en France

Le discours sur la burqa ne doit pas voiler le problème des talibans français

Lu sur l'Observatoire du Parlement cette déclaration d'André Gérin, Député communiste, président de la commission de l'Assemblée sur la burqa :

"Il faut traiter aussi le problème des talibans français, qui obligent ces femmes mineures ou majeures à être voilées. Je désigne par le terme de taliban le mari, le grand frère, la famille, voire le quartier, car il y a une sorte de charia dans certains quartiers. Et le voile intégral, c'est la partie visible de cette marée noire de l'intégrisme fondamentalisme […] Ce qui est gravissime, c'est la complaisance d'une partie de la gauche." 

"En six mois, j'ai découvert que le problème est encore plus grave que je ne pensais. Dans certaines entreprises du CAC 40 se constituent des syndicats religieux ou communautaristes qui remettent en cause la mixité au travail, ou la tenue vestimentaire des femmes. Dans certains établissements scolaires, 50% des jeunes filles mineures sont exonérées de gymnastique ou de piscine, et des gamins contestent les cours d'histoire ou de sciences naturelles. Les enseignants nous supplient de les aider. En milieu hospitalier, des médecins hommes sont menacés individuellement par des gourous qui accompagnent des femmes voilées et qui exigent que leurs médecins soient des femmes. Une chose est sûre : dans les lieux ouverts au public, ce sera comme une lame de couteau. L'interdiction du voile intégral sera absolue."

Partager cet article

13 commentaires

  1. Une petite précision quant à la citation suivante tirée de l’entretien : il s’agit bien entendu de catholiques, de protestants évangéliques, de juifs, en particulier dans ces trois catégories les “pro life”, de bouddhistes, et d’intégristes de la laïcité, “pas d’amalgame” comme dirait Obama :
    “Dans certaines entreprises du CAC 40 se constituent des syndicats religieux ou communautaristes qui remettent en cause la mixité au travail, ou la tenue vestimentaire des femmes. Dans certains établissements scolaires, 50% des jeunes filles mineures sont exonérées de gymnastique ou de piscine, et des gamins contestent les cours d’histoire ou de sciences naturelles. Les enseignants nous supplient de les aider. En milieu hospitalier, des médecins hommes sont menacés individuellement par des gourous qui accompagnent des femmes voilées et qui exigent que leurs médecins soient des femmes.”
    Ce sont les mêmes communistes qui font rentrer en France à tour de bras des personnes “issues de diversité” qui auront ce type de comportement, comme dans leur pays d’origine que personne ne songe à condamner…

  2. Je ne comprends pas pourquoi :
    1) Là où sont les musulmans sont aussi les trafics de drogue.
    2) Ces musulmans sont rigoristes à propos du voile mais ne disent mot ni ne font rien contre les trafics de drogue.
    [Pour financer leurs affaires, peut-être. Dans l’islam, il n’y a plus de morale quand il s’agit de la guerre sainte. Mais une fois devenu Etat musulman, il faut se tenir à carreau. MJ]

  3. André Gérin, Député communiste, président de la commission de l’Assemblée sur la burqa découvre que le problème est encore plus grave qu’il ne le pensait.
    La belle farce que voilà !
    Il se rend compte aujourd’hui, avec ses amis pro-immigrationistes que ces gens sont en fait des gens qui échappent à LEUR contrôle. Ce qu’il pensait être des électeurs utiles à leur maintien politique et au maintien d’une « pression de gauche » (électeurs, syndicat, associations etc.) sur la vie des Français, se révèlent être un cheval de Troie.
    Quand il déclare que l’interdiction du voile intégral sera absolue dans les lieux publics, c’est un barouf d’honneur pour la galerie et une escroquerie intellectuelle.
    Que propose-t-il pour les autres espaces non publics ? Rien !
    Que propose-t-il contre la charia qui s’impose ? Rien !
    Voilà que les communistes vont nous rejouer une variante du pacte germano-soviétique de 1939-1941 !?
    Après avoir été les pires collaborateurs de l’immigrationisme, ils vont, quand leurs seuls intérêts sont en cause, devenir les seuls résistants à l’islamisme fondamentaliste ?
    Plus c’est gros et plus ça passe !
    Il ne restera plus qu’à accuser la droite nationaliste de collaboration sous le prétexte fallacieux d’avoir rendu impossible toute politique d’intégration de ces populations.
    Ça c’est déjà entendu !

  4. > L’interdiction du voile intégral sera absolue…
    oui, puis au contraire son port sera obligatoire…
    J’ai vécu 14 ans à Vénissieux, je sais tout la mal qu’y a fait la vermine rouge.
    On joue avec le feu puis on crit “Maman!” quand on se brûle -))

  5. C’est évident! Nos politiques feraient bien d’être un peu plus clairs au lieu de tourner autour du pot, aussi bien à droite qu’à gauche d’ailleurs (Jusqu’au Front National, via Marine Le Pen, qui parle d’inscrire dans la constitution l’interdiction de tout communautarisme: c’est encore un terme trop vague qui n’ose pas appeler un chat, un chat)
    Il faut interdire en France l’application de la Charia, en employant explicitement le mot Charia, système d’organisation politique de l’Islam, point barre. Car c’est bien le seul communautarisme qui pose problème aujuurd’hui.

  6. [Pour financer leurs affaires, peut-être. Dans l’islam, il n’y a plus de morale quand il s’agit de la guerre sainte. Mais une fois devenu Etat musulman, il faut se tenir à carreau. MJ]
    Remarque :
    C’est bien pour ça qu’il fallait renverser le régime des Talibans en Afghanistan. Quand ils étaient au pouvoir, la production de pavot était tombée au plus faible… Aujourd’hui le pavot se mieux que jamais et la corruption remonte jusqu’au sommet de l’état.

  7. @ MJ
    un commentaire sur “Dans l’islam, il n’y a plus de morale quand il s’agit de la guerre sainte. Mais une fois devenu Etat musulman, il faut se tenir à carreau” : Même quand un pays devient musulman, il n’y a plus de morale : homosexualité à gogo, tous les droits ou presque pour les riches, épouser quatre filles de 15 ans quand on a 50 ans, exploiter et mépriser les pauvres, violer les bonnes, droit de tuer les pauvres (dédommagement avec le prix du sang), prostitution légale (le mariage temporaire)… La morale islamique, ce n’est qu’en surface. Tout n’est que rapport de forces, anarchie.

  8. Ce sera mi figue mi raisin. Croyez-vous donc que :
    – l’Etat aura le courage de faire une mesure forte contre l’islam et de l’appliquer alors qu’on sait par ailleurs les innobrables accointances avec les pays arabes qui nous tiennent ?
    – que les muz vont accepter sans broncher et sans se servir de leurs casernes (que des crétins pensent être des mosquées comme des églises ou autres temple)alors qu’on va frontalement leur dire non?
    – que l’application de l’hypothétique loi anti burca aura lieu avec le concours actif des forces de l’ordre contre le trouble permanent à l’ordre public et le non moins permanent outrage aux bonnes moeurs constitués par ces tenues inadmissibles lesquelles sont autant d’insultes à la femme et au culte que notre civilisation lui voue depuis 4000 ans?
    – que les Français se dresseront pour légitimer davantage la mesure?
    Je crains que non.
    Et c’est un coco qui remarque que la nasse dans laquelle lui et ses Kamerad nous ont fourré est en train de se refermer, lui qui a cherché avec ses camarades à mettre ce pays par terre en niant tout ce qu’il est.
    Serait-il pris par la peur ?
    Il serait temps!

  9. Comme l’a bien dit Roland, ce qui se passe est très similaire à l’affaire du pacte germano-soviétique et au retournement à 180° opéré après qu’Hitler ait attaqué la mère-patrie soviétique!
    Par cynisme et utilitarisme matérialiste, le marxo-communisme ne peut qu’utiliser une “morale” (en fait une stratégie) versatile, dite: “de situation”.
    Dans le cas présent ils se sont dit : beaucoup de votes importés nous seront politiquement favorables, puisqu’avec ces “Français de souche” trop embourgeoisés par la montée constante du niveau de vie, cela semble définitivement impossible de faire la “révolution” ; de plus une immigration massive appauvrira la France et créera des mécontents, des aigris mobilisables…
    Mais ces crétins anti-théistes avaient complètement négligé le problème religieux et les forces qu’il représente (“l’Islam? combien de divisions”? … pas mal en fait!).
    Maintenant qu’ils sentent que la magouille leur échappe ils vont jouer les vierges effarouchées, et bientôt en appeler à “la Parie en danger”, espérant reprendre certaines voix populaires, devenues “populistes” et votant maintenant pour le FN, en réponse aux réalités qu’ells vivent quotidiennement dans les banlieues.
    Mais alors, il sera (il est déjà) trop tard, les élections ne seront plus le facteur décisif.
    Veillons et prions.

  10. Les communistes prennent à leur compte le flambeau de la résistance anti-intégristes muslmans… Tiens, tiens, ça me rappelle les années 40 : après les accords de Munich, voici les super-patriotes !…
    Ceci étant dit, je remarque que le PS et le MODEM n’ont pas encore eu l’honnêteté ou la clairvoyance d’admettre l’existence de ce problème… On a donc trouvé plus ringard que le PCF !

  11. Dring! C’est l’heure du réveil on dirait? Mieux vaut sans doute tard que …

  12. Pour revenir sur la morale musulmane: partout ou l’islam devient maitre, elle s’installe et règne, mais elle n’a rien à voir avec la morale chrétienne: violer une femme condamnée à mort est une bonne chose, car on ne peux pas l’exécuter si elle est vierge (haddith de je ne sais plus quel taré).
    Par contre, l’homosexualité… y’en a qui on essayé (et ca se termine avec de la glue dans le rectum et l’ingurgitation d’un laxatif, je vous laise imaginer la suite, si ce n’est pas purement et simplement le pal).
    Quand à la drogue, gare! on peut en faire le commerce, ca ne veut pas dire que c’est bien d’en prendre. (en gros, eux tirent les bénèf).
    Ces exemples ont été lu dans la presse au cours des deux années passées, si vous ne me croyez pas, google vous y aidera.
    Je vous invite à vous renseigner sur la takia/taqquia/takhia (je ne connais pas toutes les orthographes), cette superbe technique de la dissimulation, ce qui rend nos chers compatriotes si doux aux yeux de nos biens aimés politiciens.
    Bon, et pour finir, rassurez vous, l’état n’est pas touché! Je bosse dans un institut de recherche publique et tout les deux jours, pour des colloques, séminaires ou que sais-je, c’est cochonnerie, champ’ et pinard, ceux qui s’y refusent (il y en a plus d’un) prennent des chips et basta.

  13. A VINCE
    “Bon, et pour finir, rassurez vous, l’état n’est pas touché! Je bosse dans un institut de recherche publique et tout les deux jours, pour des colloques, séminaires ou que sais-je, c’est cochonnerie, champ’ et pinard, ceux qui s’y refusent (il y en a plus d’un) prennent des chips et basta.”
    Je regrette, Cher Vince, je travaille aussi pour l’Etat et je vous dis qu’il est touché et le sera de plus en plus dans les temps qui viennent, n’en doutez pas : administrations centrales et territoriales, police, armées, hôpital, impôts…
    Tout est investi et bien sûr les commerces autrefois traditionels.
    La substitution est en marche…forcée.
    Cordialement

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services