Retour de flammes pour le lobby de l'antiracisme :
"Un tweet appelait à violer la militante anti-raciste Rokhaya Diallo, en juin dernier.
Concert de condamnations de cet immonde racisme d’extrême droite. Et bien sûr Rokhaya Diallo portait plainte, et cela allait « calmer les fachos »…
Manque de chance… L’énergumène s’appelle Samir, et il n’a vraiment rien d’un « facho »…
(Si racisme il y avait, il serait à chercher d’un autre côté : Samir est un prénom arabe, Rokhaya Diallo est noire. Mais ce racisme-là n’indigne personne, et personne n'ose même l'imaginer…)"
Philomène
On va finir par y arriver! Déjà, on sait d’où viennent les violences antisémites, très souvent…
jejomau
Sûr… SAMIR : ca fait pas “Français de souche”… Qu’en pensent J.J Bourdin ou Elkabach ?
Robin
Et le verdict s’en ressent: 1000 euros d’amendes. Si le coup avait été perpétré par un Français de souche encarté là où il ne faut pas, c’était la prison avec sursis assurée!
meltoisan
Quand on écoute bien Rokhaya Diallo, on s’aperçoit vite qu’elle n’a rien à dire sauf qu’elle, c’est le bien et que les autres c’est le racisme ! De plus, quand elle cite un fait, qu’elle se plaint, elle se trompe !
Quand on écoute bien Rokhaya Diallo, on comprend que critiquer une culture qui n’est pas occidentale ou une religion qui n’est pas chrétienne, c’est du racisme. A-t-elle lu le Coran ? A-t-elle observé ce qui se passe dans la quasi-totalité des pays musulmans ? Je ne le crois pas assurément… À moins que le mensonge soit son fonds de commerce.
jpr
Aujourd’hui (comme hier), qu’ils s’appellent Manuel Gaz, Vincent Peillon, François Hollande, Pierre Bergé, Harlem Désir, Jean-Luc Mélenchon, Najat Vallaud-Belkacem, Christiane Taubira ou Samir, les “fachos” mangent tous au même râtelier du socialisme.
Yvon
“Caramba, encore raté !”
“Carpentras, encore raté !”
Scholl
Mais bien-sûr… Je crois que là éclate au grand jour une idée nouvelle pour tous nos décideurs. “Mince mais les racistes c’est eux!!!”
Tol
Rokhaya est également un prénom arabe.
JEJ
J’irais même plus loin :
Les propos de Rokhaya Diallo qui a immédiatement accusé sans preuve l’extrême droite qui selon elle est composée de blancs racistes … ce n’est pas du racisme cela ?
Je soutiens qu’accuser tous les blancs de racisme … c’est du racisme.
Je soutiens que dire que seul les blancs peuvent être racistes… c’est du racisme.
Je soutiens que d’affirmer que les personnes d’autres origines ethniques ne peuvent pas par nature être raciste … c’est du racisme.
Et dire cela, ce n’est pas être raciste.
amiral
IL n’y a pas plus raciste que les sois disant anti ,car ce n’est qu’une expression don joue avec excellence LUCIFER pour que les hommes ce haïssent.