Emission de France 5 sur l’essai Discovery, qui devait montrer le succès de la coopération européenne, s’annonce un fiasco retentissant: alors que les résultats étaient annoncés pour début avril, ils ne devraient pas être disponibles avant le mois de juin. En dehors du Luxembourg (avec un seul patient engagé dans l’essai!), aucun autre pays que la France ne participait le 5 mai (date de l’émission). Bref, le grand guignol continue!
Le fiasco de l’essai Discovery
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
F. JACQUEL
Une fois de plus, JUPITER prend ses rêves pour des réalités, prétend les imposer aux autres pays européens, et asphyxie les Français avec des enfumages, des mensonges, des “demain, on rase gratis”, tout en laissant courir des faiques niouses et des campagnes de calomnies contre le Professeur Raoult qui, lui, n’a pas oublié le serment d’Hippocrate et les obligations qui en découlent.
A.F
Discovery, c’est pas le nom d’une navette qui a explosé en vol ?
Peut-être que je confonds avec une autre…
philippe paternot
confirmation de la nullité de ces amateurs aux manettes !
le plus navrant c’est que 25% des gens ont encore confiance en eux
sivolc
Oui c’est navrant, il n’y a pas 25% de bobos, qui sont donc les autres? Comment leur faire entrer dans le cerveau que macron est là pour faire disparaître la France dans un magma européano mondialiste dirigé par une caste désincarnée mais qui a des sous! Mais peut-être n’ont-ils déjà plus de cerveau……Pour le récupérer, qu’ils jettent leur télé et s’informent sur SB, Radio Coutoisie, Boulevard Voltaire, TV Libertés et bien d’autres sources d’information honnêtes…..
sivolc
Ils ont oublié ( probablement par mauvaise foi) que pour essayer le traitement Raoult il faut l’administrer au tout début de la contamination, pas lorsque tous les symptômes sont révélés; le Professeur ne cesse de le rappeler. On trouve donc d’une part un essai Discovery se voulant “européen” qui tourne en eau de boudin , mais selon les règles ( quelles règles???) contre plus de 3000 patients traités pour un prix modeste à Marseille dans un hôpital privé (?) et quasiment tous guéris. Les Français vont-ils enfin comprendre à quelle sauce on est en train de les manger?