Le quotidien reprend aujourd'hui l'information selon laquelle TOYS R'US vendrait un jouet de très mauvais goût. Non seulement cela date, mais en plus l'information a été démentie, ce que Le Figaro ignore, par la chaîne qui s'est déclarée victime d'un malandrin ayant introduit ce jouet par malveillance dans l'un des magasins.
Add : Radio Classique a repris l''information du Figaro à 8h20 ce matin, sans aucune vérification. Honneur en revanche à Europe 1, qui a contacté Le Salon Beige pour être certain qu'il s'agissait d'une mauvaise blague.
HB
Belle preuve d’incompétence!
Malleus
C’est comme ça que l’on voit comme ça travaille dans les rédaction : “mais qu’est-ce qu’on a reçu de l’AFP, et qu’est-ce qu’on écrit les copains ?”, en toute convivialité, autour du café et des croissants…
pique-à-sots
avec de telles informations …nous sommes pris pour des “toys” !!
VD
Félicitation à vous !
Vous êtes devenu le point de référence pour une information vraie !
Les “grands médias”, vont bientôt sûrement vous citer, comme leur source…
Merci.
papino103
dès l ‘information parue il y a quelques jours dans le salon beige ( provenance de l’agrif ) j’ai téléphoné le jour même au siège de toys r’us qui m’a aimablement renseigné sur le problème qui avait été lancé par une personne pour leur faire du mal et la personne a démentie cette vente dans leurs magasins
bravo au salon beige pour sa réactivité…
amv