Jean-Marie Le Pen a annoncé aujourd'hui la "vente définitive" de l'ex-siège de son parti, le Paquebot, pour environ 10 millions d'euros, ce qui est suffisant pour éponger les dettes.
Le FN a vendu son immeuble de St-Cloud
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
JLA
L’Elysée vaut plus cher.
Panetier
Oui JLA et les dettes de l’état un tout petit peu plus grosses !
PG
Fantastique, Fernand LE RACHINEL va pouvoir financer une candidature concurrente de celle de Marine LE PEN, donnant ainsi la preuve que son attachement au PdF n’était pas de circonstance. Droite marginale contre droite nationale : voilà qui assurera peut-être à N. SARKOZY un espoir de présence au second tour.
bébert
en principe, à l’Elysée,elle devrait pas payer de loyer
Lorio
Fernand Le Rachinel a été remboursé, sur décision de justice, des sommes qu’ il avait lui-même empruntées. Il ne s’est donc en rien enrichi…le Paquebot devait être initialement vendu pour 20 millions d’ euros. Les Le Pen en obtiennent 10. Si l on tient compte des documents officiels attestant des dettes du FN, 10 millions ne suffisent pas à éponger les déficits.
D’autant plus que le FN ne dispose pas de 100% des parts de la SCI Paquebot.Mme Le Pen possède personnellement des parts comme bon nombre de particuliers. Sur les 10 millions, combien reviendront au Fn ?
Et puis, les Le Pen affirmaient que c’est Sarkozy qui empêchait la vente du Paquebot.Sarkozy a t’il dorénavant autorisé la vente….
internaute blasé
dire du fn que c’est la droite nationale c’est assez drôle, en quoi les propos de madame le pen sur l’économique, le social et le budgétaire ne sont-ils pas clairement de gauche ? vive le pdf et vive le rachinel qui en quittant le fn pour ses convictions savait qu’il perdait tout ambition électorale