Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du FN aux Affaires Sociales, déplore le nouveau coup porté aux familles :
"Empêtré dans son plan de renflouement de l’euro et sous tutelle de l’Europe de la finance, Nicolas Sarkozy tacle une fois de plus les familles. Lors du vote du budget de la Sécurité Sociale, les députés ont repoussé au 1 avril 2012, la revalorisation de toutes les prestations familiales (allocations familiales et logement). En attendant de prendre d’autres mesures drastiques, déjà annoncées, contre les classes moyennes et populaires, le poisson pilote d’Angela Merkel, pénalise et condamne dès aujourd’hui les familles à encore plus de difficultés matérielles. On ne peut effectivement faire allégeance à la troïka et aux agences de notation, et en même temps porter son attention sur ses compatriotes…
Le dédain, le mépris du peuple par l’UMPS, deviennent intolérables et le déficit de la sécurité sociale, évalué à 14 milliards d’€ pour 2012, laisse augurer des pires mesures à venir. Dans la continuité de Frédéric Lefèvre qui ne trouve d’autres raisons à la hausse du chômage que « le taux de natalité beaucoup plus important en France que dans beaucoup d’autres pays », les nouveaux plans de rigueur seront en priorité destinés aux familles.
Afin de mener une grande politique familiale, Marie-Christine Arnautu, Conseiller Politique de Marine Le Pen et Vice-présidente du Front National en charge des Affaires Sociales, […] [déclare que] Marine Le Pen redonnera aux allocations familiales, en les revalorisant, leur vocation initiale, celle de favoriser la natalité française, d’aider et protéger toutes les familles."