Christophe Boudot,
Conseiller régional
(Rhône-Alpes) et membre du bureau politique du FN, soutien le cardinal Barbarin :
"Mgr Barbarin, en rappelant la position de l'Eglise et en dénonçant les graves dérives des revendications minoritaires est la victime depuis quelques jours d'une injuste tentative de déstabilisation. Pourtant le Primat des Gaules est dans son rôle quand il rappelle l'ordre naturel, l'équilibre du mariage entre un homme et une femme et la primauté de la famille composée d'un père et une mère pour le plus grand épanouissement des enfants.
Le Front national reconnait le principe fondamental de la liberté de chacun mais se montre farouchement opposé au mariage homosexuel, à l'adoption d'enfants par des couples de même sexe et à toutes les revendications politico-sociétales qui en découlent. Je tiens, personnellement à apporter tout mon soutien au cardinal Philippe Barbarin injustement mis en cause pour avoir a rappelé la position de l'Eglise et son attachement légitime à l'ordre naturel.
Le pouvoir socialiste, incapable de régler les problèmes économiques, de chômage, d'immigration, de pouvoir d'achat, s'en prend, par idéologie, directement à l'équilibre de notre société afin de contenter certains groupes minoritaires de son électorat."
Paul Ben
J’ai souvent méditer sur cet énigme, comment les Êtres Humains, s’ils étaient tous homosexuels, pourraient continuer leur existence sur cette terre, en excluant que peut-être les Martiens homosexuels seraient capables de faire des bébés ? Mais comme je ne suis pas un génial, je laisse la réponse de cette question aux homosexuels qui certainement savent beaucoup plus que moi en ce qui concerne la reproduction des bébés hors du contact sexuel entre homme et femme.
c
Evidemment il y a quelques décennies, l’avenir de l’humanité aurait été compromis avec la généralisation de ce genre de pratique sexuelle, mais maintenant, ceux qui sont ils sont prêts à tout sont aussi prêts au clonage!
Satan jubile mais il ne sait toujours pas qu’il ne triomphera pas malgré les apparences
CV
il y a tout simplement la fécondation in vitro; hélas, il n’y a plus de nécessité “technique” d’un rapport charnel pour “fabriquer des bébés”. C’est bien pour cela qu’il réclament de pouvoir bénéficier de ces techniques dans la loi. Ce n’est qu’une étape de plus dans la culture de mort.
l'anarchie
Pour moi, il y a une cathophobie d’Etat qui ne dit pas son nom derrière le rideau de la laïcité…
Théophile
Face à la volonté de destruction de la famille et de toute la société,toutes les personnes de bons sens doivent s’unir et faire front commun.C’est l’union qui fait la force!
Pitch
Dans un autre genre, mais en conservant en quelque sorte sa cohérence, le FN défend aussi la liberté d’expression de… Charlie Hebdo :
http://www.francetvinfo.fr/video-marine-le-pen-au-soutien-de-charlie-hebdo_143013.html
breve
le fn a toujours défendu les points non négociables de l’église catholique
et n’a pas attendu l’été 2012 pour les exprimer
Jean
Ne sachant comment contredire Mgr Barbarin, on montre une photo de lui pas à son avantage, pour le faire passer pour je ne sais quoi… Quelle belle conception du débat !
Coco
Merci au Cardinal Barbarin de s’être levé pour défendre le mariage.
Anna
La prise de position de Mgr Barbarin est trés courageuse et on ne peut que le soutenir ainsi que Mgr Rey.Le seul reproche que l’on peut faire à tous nos évéques c’est de ne pas avoir avant les élections présidentielles mis en garde les catholiques sur le risque moral que faisait courir les programmes de certains candidats la prévention est toujours préférable.