Nicolas Bay est interrogé par Pierre Saint-Servant dans Présent. Extrait :
"Mariani, Dhuicq, Myard, vous confirmez la main tendue ?
"Mariani, Dhuicq, Myard, Dupont-Aignan, Poisson, et d’autres encore. Si nous sommes conséquents, nous devons être capables de tendre la main à tous ceux qui considèrent que l’intérêt de la France et des Français doit être notre unique boussole politique, et qu’il faut rebâtir l’Europe sur le respect de la souveraineté des nations et de l’identité des peuples. Nicolas Dhuicq [qui a annoncé samedi rejoindre Nicolas Dupont-Aignan, ndlr] m’avait d’ailleurs fait l’amitié d’intervenir voici quelques semaines dans un colloque que j’avais organisé dans le Vaucluse.
Mais faisons les choses dans l’ordre : notre première mission est d’affiner et d’affirmer un projet alter-européen solide, concret, permettant justement de rassembler à nos côtés des alliés (et non pas seulement des ralliés) en rompant avec les vieilles logiques. La patrie est plus importante que les partis."
HAËNTJENS
Bravo à Nicolas BAY. Formidable.Nous soutiendrons cette initiative en mémoire de notre regretté Édouard,l’un des derniers paladins de notre Patrie.
lève-toi
Le FN le pire soporifique politique à rejeter pour jamais.
phil
excellent comme d’hab
A lève-toi : au lieu de jeter votre fiel contreproductif (ayant l’effet inverse), commencez par argumenter, si vous pouvez, ce dont je doute ….
patphil
union des droites ou les bobos resteront au pouvoir encore pour une génération!
ALONSO
Pas d’ennemis à droite est une excellent formule. Il faut cependant distinguer les faux-amis des gens qui se révèlent honnêtes.