Début d'un article du Monde :
"Le fœtus a-t-il des droits ? Peut-il être responsable ou à défaut, qui peut l'être pour lui ? Alors que l'Assemblée nationale a reconnu aux fœtus la qualité symbolique d'« êtres vivants doués de sensibilité » en votant la loi de modernisation et de simplification du droit, les avocats de la cause du foetus vont avoir leur diplôme bac+5 dédié en France : le Centre européen d'enseignement et de recherche en éthique (Ceere) de l'université de Strasbourg propose en effet, à compter de la rentrée 2015, un master Ethique et sociétés avec une spécialisation « le foetus : science, droit et éthique »."
Vous l'aurez compris : il faut remplacer "foetus" par "animal". Le foetus humain, lui, est bon à jeter dans les poubelles des avortoirs.
Robert Marchenoir
Le foetus n’a pas de droits, c’est l’homme qui a des devoirs envers ses enfants.
Valme
ton corps ? il est tien, il t’appartient
ton père ? il est tien mais…il ne t’appartient pas
ton frère ? il est tien mais lui non plus ne t’appartient pas
ton bébé ? il est tien mais … t’appartient il ?
son corps ? il est sien, il lui appartient, il ne t’appartient pas …
alors, as tu le droit d’avorter ?
salagouducro
oui sans conteste devant le regard de DIEU
Unautreregard
– Non le fœtus n’a pas “des droits”.
– Mais la femme, elle a “des devoirs”.
Je donnerais un bras pour que tout soit plus simple et doux…
philippe
Saint Michel à Vassula – cahier 074
(source : http://www.vassula.org/CAHI_074.html#074r015)
C’est sans aucun plaisir que Je t’ai dit tout cela, car aujourd’hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C’est à lui que sont donnés les honneurs. En vos jours, on s’incline très bas devant ses oeuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d’esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd’hui, Satan tente même les élus de Dieu. C’est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice plaît à Satan.
note de l’auteur : “L’avortement plaît à Satan parce qu’il a besoin de sacrifices humains pour acquérir du pouvoir ; ce crime est accompli quotidiennement par beaucoup, qui ne sont même pas conscients qu’ils rendent ainsi un culte au démon et lui donnent ainsi de la puissance.”
source :vassula