Il a osé publier un tweet : “Le monde part en cacahuètes, et à une belle vitesse”
Le monde part en cacahuètes, et à une belle vitesse. https://t.co/kPJbnXZNmF
— Thomas Meunier (@ThomMills) July 7, 2023
L’article incriminé évoque l’approbation par le conseil des ministres belges de la loi transgenre, qui permettra de changer plusieurs fois de sexe et de prénom. La Libre Belgique estime que c’est le footballeur qui crée la polémique, et non les revendications délirantes des LGBT. Mais Thomas Meunier ne se laisse pas faire et répond aux critiques :
3. Je peux débattre 3 heures sur le sujet. Tout le monde à son avis. J'accepte tout le monde et suis le premier à dénoncer les discriminations mais sur ce coup-ci, le gouvernement fait fausse route. On ne choisit pas son orientation sexuelle à la carte, bordel.
— Thomas Meunier (@ThomMills) July 8, 2023
Astragal
Comme quoi, hein , il y a plus de ressources en Belgique que chez nous ! (C’est vrai aussi au niveau scolaire, si j’en juge d’après les nièces et neveux scolarisés à Bruxelles.)
zongadar
oui, on y trouve encore du latin-grec, mais cet enseignement, au service duquel l’équipe pédagogique de chaque établissement est plus libre que chez nous, est en train d’être mis au pas par l’europe (avec un tout petit ‘e’) à commencer par les dates des vacances qui portaient le nom des fêtes chrétiennes.
Meltoisan
Enfin un Meunier qui ne dort pas !
Erkembode
Bravo à lui !
Mais personne d ‘ autres ne réagit ?
Qu’ en disent les évêques….. ? et la famille royale qui se pavane à Davos à l’onu etc…..
Ils cautionnent ?
EtiennedeVignolles
Un homme courageux. Car sous la pression des Lgbt-n-socialistes ce joueur va se voir fermer nombre de portes…
Gaudete
Comme quoi il en reste quelques_uns qui ont quelque chose entre les jambes, ce ne sonty pas les larbins des dégénérés lgbtqxyz et + si affinités. Si on en avait ça irait pas mal mais chez nous ils voient des anges dans la racaille condamnée 15 fois