Partager cet article

France : L'Islam en France / Pays : Italie

Le frère du Tunisien qui a tué deux jeunes femmes à Marseille a combattu en Syrie

Anis Hanachi, le frère du Tunisien qui a tué deux jeunes femmes début octobre à Marseille, a combattu en Syrie, ont annoncé aujourd’hui les autorités italiennes, après son arrestation dans le nord du pays.

Partager cet article

10 commentaires

  1. Combien de morts faudra-t’il encore pour que nous nous décidions à défendre notre Pays, nos enfants, notre identité et notre souveraineté?
    Et tous ces gens qui s’agitent dans tous les sens et qui parlent, qui parlent comme pour s’étourdir et finalement pour ne rien faire…
    Mais, ceux qui nous envahissent nous méprisent car ils savent combien nos gouvernements sont corrompus et combien, pour beaucoup, nous sommes lâches.
    On égorge des jeunes filles et on les éventre en plein jour sur la place d’une gare et aucun de ceux qui nous gouvernent ne sont venus à leurs obsèques… mais, on marche sur la tête dans ce Pays!
    Ah, j’oubliais… on viole des grands-mères de plus de 80 ans, chez elle!
    Mais jusqu’où va-t’on tomber?!
    Debout et défendez votre Pays, les hommes!!!

  2. Certains diront peut-être qu’il faut prier pour lui et pour son frère… Pour ma part, je leur souhaite de pourrir au fond d’un cul de basse fosse, comme d’ailleurs tous leurs frères en terrorisme ou en déséquilibre.

  3. Deux jeunes filles plus exactement, car ce salopard n’a pas laissé le temps à Mauranne et Laura d’avoir une vie de femme!
    Vite, la goutte/erreur de trop qui va faire basculer tout cela vers un chambardement salvateur.

  4. @ Patricia :
    Les hommes qui aimeraient réagir et se battre (j’en fais partie) en sont empêchés par les lois débiles votées depuis 40 ans par des lâches et des traîtres…
    Faut-il aller à l’insurrection ? avec quels moyens ? Quelques fusils de chasse contre les nouveaux fusils automatiques de la police (qui recevra les ordres pour nous tirer dessus), et contre les Kalashnikov qui pullulent dans les cités ?
    Je n’ai pas peur de mourir pour défendre ma Patrie, ma famille, notre droit à vivre dans une nation libre et souveraine, mais alors mourir pas trop bêtement… et après avoir pu faire quelque chose d’utile !
    @ Reine Tak :
    Si, nous pouvons (devons ?) prier pour ces gens-là, pour souhaiter l’extraordinaire : qu’ils réalisent leur crime, demande pardon et se convertissent à la vraie foi…
    “Il y aura plus de joie dans le Ciel pour tout pécheur qui se repentit…” (parabole du fils prodigue)

  5. Aux Fers , et à l’eau !!!

  6. A Irishman.
    Oui, je sais qu’il y a des gens qui sont prêt à défendre notre Pays et nos vies!
    Le problème c’est que nous sommes isolés. comment se rejoindre?!
    De toutes façons, il faudra bien se battre car nous n’aurons pas d’autres solutions étant donné la réalité.
    Mon grand-père était résistant pendant la guerre et je ne peux pas accepter qu’il ait donné de son temps et de son énergie vitale pour que nous en soyons là ses petits-enfants… Il nous faut un chef qui rassemble les patriotes, hors de France, car il serait tout de suite trahi ou tué.
    C’est ainsi que le Général de Gaulle a agit. Le lendemain de son appel du 18 juin, tous les hommes valides de l’Ile de Sein ont gagné Londres et la Résistance… puis est venue la Résistance Intérieure (FFI) dont était mon grand-père. Ces deux courants se sont rejoints et ont largement participés à la libération de notre Pays.
    C’est vrai aussi que le Général de Gaulle était condamné à mort par contumace et que le Préfet qui a œuvré avec lui pour unir les forces de toute la résistance intérieure et extérieure a été trahi et exécuté par la gestapo. Ils n’étaient pas du même courant politique mais ils ont uni leurs énergies vitales pour œuvrer à la libération de La France ; pour le Bien Commun.
    C’est très difficile de voir la situation et de ne rien faire… Bientôt nous en aurons 10 000 envahisseurs de plus, officiellement. Ils seront bénéficiaires de tous les droits possibles tandis que bien des nôtres sombrent dans l’extrême pauvreté, sans parler de la solitude!
    Nous devons aussi prendre exemple sur La Pologne qui sur le plan subtile, spirituel et religieux se battent pour sauver leur Patrie… Ils savent ce qu’il en ait puisqu’ils ont eu à faire aux Nazis, aux communistes et maintenant à l’idéologie mondialiste avec leurs petites mains et leurs idiots utiles, les adeptes de l’islam. Les Polonais n’en veulent pas chez eux : ils ont bien raison… Ils ne veulent pas vivre ce que nous subissons.
    Oui, ces gens sont courageux!
    Nous devons les suivre dans le combat et y aller aussi physiquement le moment venu. Hélas, nous n’avons plus le choix! Il est bien tard…
    Vous savez bien : nous allons souffrir car ceux qui nous envahissent sont vraiment des sauvages et des barbares. Quant aux traitres, qui nous “gouvernent” nous savons bien qui ils sont, en vérité. La plupart, ne sont pas français d’origine et beaucoup ont des noms d’emprunt…
    Il faut mettre son attention du côté de la Très Sainte-Vierge au quotidien et il nous faudra aussi agir le moment venu…
    Il faut commencer à nous rassembler car ensemble nous vaincrons. Il nous ait demandé d’être héroïque maintenant.
    Résistance et Victoire.

  7. Vous vous souvenez la mort de Anne… dans le RER …
    Vous faites partie des murs de cons !!!
    Et CA CONTINUE …

  8. @ Patricia , dans l esprit , il faut quitter tout ce qui a attrait à la république , ne pas adhérer à un parti mais à une idée monarchique . Pour ma part , à part payer mes impôts , je n ai plus rien de commun avec la république et je me forme dans l esprit de la royauté à travers les uclf et le site de viveleroy car seul un roi ( Louis XX en l occurence) pourra nous délivrer de ce marigot , de ce cloaque , de cette invasion .
    En dehors de Louis XX, je ne vous personne comme chef , même d une future droite car prenant pour dogme que la fm tient la république et ses grands serviteurs un moment un autre , des gens comme Dupont-Aignan , MLP , Poisson , Wauquiez , tenus par les occultes frères trois points ( le 1 Er, le second et le quatrième , Poisson étant une opposition vitrine choisie par la rep et vu le pourcentage , n a aucune chance de gouverner ; c est juste une posture maîtrisée et verrouillée de la democratie ; une democratie de façade) .
    Pour résumer, si l on veut agir , il faut se former intellectuellement hors république , puis agir . Agir seul ou en un groupe sans une doctrine sûre , renforcerait à coup sûr ce regime republicain .
    Courage et foi en une belle France qui ne peut être que royaliste et catholique donc expurgée de toutes ses scories républicaines . Agir hors de la royauté , c est agir en conformité avec les plans des fm , qui pour se donner une légitimité , ont décidé de monter leur opposition visible mais surtout pas trop dérangeante .

  9. Je fais suite et fin à mon précédent commentaire :
    – Je fais référence au Préfet Jean Moulin qui fut trahi et arrêté par la gestapo, le 21 juin 1943. Il meurt suite à la torture infligée par les nazis dans le train qui l’emmenait en Allemagne.
    Il présida à l’Unification des Forces Françaises de l’Intérieur avec la Résistance Officielle de La France aux nazis représentée à Londres et sous la responsabilité du Général de Gaulle suite au discours dit du 18 juin 1940.
    Il fut Préfet de l’Eure & Loire en 1940 et Premier Président du Conseil de La Résistance en 1943. Il est nommé Général de Brigade à titre posthume puis général de Division en 1946.

  10. A Le Forez.
    Je vous remercie pour toutes les précisions.
    Je suis consciente que ce système de gouvernance suscite les gros égos avant que de s’occuper du Bien Commun. Et combien ces gens nous méprisent et nous manipulent… Oui, il y a de vrais méchants sur La Terre!
    J’ai croisé sur mon chemin de vie il y a plusieurs dizaines d’années un sage indien qui disait ces mots étonnants dans la bouche d’un saint homme et sage de cette civilisation :
    – “La monarchie est le moins mauvais système de gouvernement sur la Terre.”
    Il disait aussi :
    – “Vos gouvernements vous ont crucifié. Ils devront en rendre compte.” (en s’adressant aux Occidentaux.)
    C’est surprenant d’entendre cela de la part d’un être venu d’une civilisation autre que la notre. Cela a confirmé mon constat car je me sentais bien seule alors…
    Maintenant, je ne sais pas quel Roi faut-il à La France. (?!) J’ai été surprise de voir une photo du Prince Jean d’Orléans qui pose avec Macron, sur son site (!) Et puis, cette famille a fait beaucoup de mal à notre cher vieux Pays au temps de la révolution française et la mort du Roi que le Peuple ne voulait pas… nous le savons bien maintenant malgré la propagande officielle.
    Je ne fais qu’observer les faits et je me garde des conditionnements et autres fadaises officielles depuis que je sais être manipulée dès l’enfance par l’EN, puis les médias, etc… Et vu ce que nous voyons actuellement, je me dis que nous assistons en direct à la mort de l’intelligence de la vie, en général. Comment ne pas l’observer?!
    Je fais confiance au Bon Dieu pour cela car il me semble que le Roi est “Le lieutenant du Christ” en France, si j’ai bien compris le message de Ste-Jeanne-D’Arc…
    Bref, j’attends les indications de l’Esprit Saint du Bon-Dieu. Lui, ne peut pas nous tromper si nous savons écouter et entendre de qu’Il nous dit dans notre cœur et par signes, si nous ne comprenons pas suffisamment “ce qui est.”
    J’irai voir sur les sites que vous m’indiquez… Je vous en remercie.
    Vous l’avez compris : je cherche La Vérité en toutes choses, situations et lieux. La prière, la Méditation et le silence sont des aides précieux en ces temps de folie furieuse et d’extrêmes violences…
    Ce monde de l’apparence est plein de chausse-trappes et est le terrain de jeux de satan ; de ses serviteurs zélés, en particulier les fm et compagnie. Sans oublier maintenant les adeptes de l’islam… qui veulent prendre notre Pays et notre place.
    Cela fait beaucoup d’ennemis à “gérer” et seuls nous ne le pouvons plus, c’est pourquoi il nous faut demander l’aide du Ciel et de Notre-Dame avec insistance et agir avec prudence, détermination. Il nous faut nous unir pour Le Bien-Commun et la survie de notre Pays ancestral.
    De toutes façons, nous n’avons plus le choix : vaincre ou mourir.
    Je ne suis pas désespérée… Je suis simplement lucide. “N’ayez pas peur!”
    Bonne journée à vous!
    Que le Bon-Dieu par Notre Seigneur Jésus-Christ vous garde!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services