Un article de médias-presse-info :
"En matière de lobby homosexuel et autre théorie du genre, les Français s’imaginent souvent que l’Afrique vit encore à l’abri. C’est en partie vrai en ce sens que la grande majorité des gouvernements africains ne veut pas accorder de légitimité à ce qui est contre-nature.
Mais les pressions provenant de l’ONU et de ses dérivés (MONUSCO, UNFPA, UNICEF,…) sont énormes. Et des conséquences insidieuses se font déjà remarquer.
Ainsi, en République Démocratique du Congo (RDC) il y a un Ministère du Genre, de la Famille et de l’enfant !
Comme en France avec les ABCD de l’Egalité, tout est avancé au nom de prétextes qui désamorcent la vigilance du plus grand nombre. Une confusion est entretenue, laissant croire que l’objectif est de lutter contre les discriminations vécues par les femmes. De la sorte, personne ne s’inquiète de ce qui se cache réellement derrière l’idéologie du genre.
De la même façon, une association internationale s’est fait reconnaître officiellement au Congo en affirmant œuvrer pour les « droits humains », terme flou qui n’inquiète personne. Mais sous cet intitulé s’avance un lobby pro-avortement et pro-LGBT. C’est la même stratégie qui avait été initiée aux Etats-Unis avec Human Rights Campaign dont le fondateur est aujourd’hui poursuivi pour des abus sexuels commis sur un mineur de moins de 14 ans…"
On comprend l'inquiétude des évêques africains pendant le Synode sur la famille, car ils voient l'idéologie rampante envahir l'Afrique et ne peuvent pas faire grand chose, sauf mettre en garde leurs ouailles, qui malgré les avertissements, n'ont pas l'air d'y croire vraiment. La gangrène s'étend vite…
jejomau
Les pédophiles vont passer à la vitesse supérieure….
térésa
Mince alors!…maintenant ils s’attaquent à l’Afrique!…la directrice de la maternelle publique où est ma fille est absente depuis deux semaines (elle n’était jamais absente l’année dernière). Elle a parlé de “réunions” pour justifier ses absences aux enfants. Elle a une remplaçante. Je me demande si elle ne suit pas des formations liées au gender. Nous prions le Ciel pour que l’inscription que nous avons introduite pour notre fille dans le privé aboutisse…
Voltaire sans Zadig
Gendrisme = néocolonialisme.
DUPORT
Mais puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de complot…
Ce n’est pas orchestré…
C’est juste un hasard…
esprit libre
Il ne faut pourtant pas sous-estimer la prise de conscience et la résistance des Africains à ce chantage de plusieurs états occidentaux appuyé sur les instances onusiennes et ce pouvoir de l’argent…
Le Salon Beige relaie d’ailleurs bien la résistance qui s’organise à l’ONU et ses satellites contre l’impérialisme d’un quarteron d’états décadents.
Michèle
C’est tout ce qui leur manquait!
La malfaisance occidentale est sans limite…
gemey
Ces occidentaux ont intérêt à venir avec des gardes du corps avant de déblatérer leurs fadaises.
Connaissant bien les africains, j’en connais qui vont courir.