Le 7 mars, le général André Coustou recevait le magazine Nexus à son domicile. Moins de huit jours après cet entretien et les déclarations qu’il a faites à l’encontre d’Emmanuel Macron, il confie avoir reçu des menaces de mort. Dans cet entretien de plus d’une heure, général Coustou aborde de nombreux sujets : le discrédit et le délitement de la France à l’étranger, son parcours militaire, son engagement pour le pays, sa mission de six mois en ex-Yougoslavie. Un entretien conduit par Armel Joubert des Ouches pour le magazine Nexus.
Le général Coustou menacé de mort après ses déclarations à l’encontre d’Emmanuel Macron
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
zongadar
Pour info, le pistolet à crise cardiaque de la CIA (1975) : https://t.me/jesuiscomplotistemaisjemesoigne/3846
(ce qui fait aussi penser à la crise cardiaque de Michel Rivasi 15 jours avant la présentation de son rapport à la commission européenne).
Il est aussi notable que les militaires dont la mission est la défense du peuple français ont l’obligation vaccinale mais pas la police qui doit doit maintenir ‘l’ordre républicain’ (merci aux professionnels, lecteurs du SB, de vérifier ceci). C’est peut-être pour cette même distinction de mission qu’il faille envoyer les premiers en Ukraine, loin du pays.
LANASPRE
Des menaces de mort de la part de qui?? ATTAL,SEJOURNE,?? pas trop de risques…KOHLER par contre??
Irishman
De plus en plus, dire la vérité devient dangereux dans ce pays…
Michel
Le Pouvoir en place n’hésite pas à utiliser des procédés de voyous pour neutraliser toutes critiques : il est vrai qu’il a quasiment tout le pays contre lui…
AnneR
Quelle différence avec la mafia?
Meltoisan
Plus que trois ans à tenir … Je parle des français, bien sûr !
Horace
Etrange de voir dans nos pays civilisé, cette propension à la menace de mort pour des propos, un article, une opinion. Qui sont ces tueurs ?