Le général Tauzin annonce reprendre son combat politique
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Marie
Très bel hommage à Noël! Nous attendons la suite du message avec curiosité lorsqu’un général reprend le combat. Mais lequel?
a.picadestats
Bonne nouvelle!Merci au général Tauzin.
Patricia
Joyeux Noël!
gaudete
Mon général il est nécessaire s’unir avec les Poissons, Dupont-Aignan, Marion Maréchal, etc etc etc
toni
Et voilà,encore un ,au lieu de se rassembler,on se divise,bien bien bien ,attendons le prochain!!!pffft!
hasenfratz guy
faites equipe avec le general DE VILLIER
JOSEPHINE
Il a trop agi en solo. N’ai aucune confiance en ce général.
estebe
A bientôt mon général à l’Abbaye de Maumont.
Le Forez
Il y a un chef, un roi de jure et ce roi c est louis XX , qu il se mette à son service et par voie de conséquence, il se mettra à celui de Dieu dont il se réclame, Dieu au plus haut des Cieux et paix aux hommes de bonne volonté .
breizhatao
Ce n’est pas le combat politique qu’il faut prendre, ce sont les armes !
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
J’ai souhaité que lui et d’autres, intéressants candidats et utiles soient “parrainés” par les “grands électeurs”. Il a été éliminé par eux du panel de choix électoral pour la présidentielle. C’est très dommage et même une perte pour le débat électoral majeur de cette cinquième république déjà modifiée 24 fois. Mais il est exact qu’il faut savoir se réunir avec les gens qui partagent la grande majorité de nos options. Il parle de rébellion ? Ce qu’il faut c’est “résister à l’oppression”, conformément au texte socle et ossature de la Constitution du régime. Il y a trop de postulants chefs et pas assez de dévouements au combat à mener. La droite est une armée mexicaine. Donc il faut se réunir à l’ancienne autour du Roi légitime qui n’a jamais cherché à être ce que Dieu a décidé qu’il devait être. Donc, l’essentiel est pour tous de se demander ce qu’il peut faire POUR le Pays et non pas ce que les autres doivent faire pour lui, parodiant J-F KENNEDY à BERLIN en 1961.
breizhatao
Faire confiance à un général me paraît franchement refléter une certaine innocence qui peut se révéler mortelle.
Même si le général Tauzin est incontestablement un brave général.
Savez vous comment sont choisis les généraux ?
Le Forez
A Breizh, sur proposition du CEMA en conseil des ministres pour validation et on ne prend pas un homme qui va ” jouer” contre la raie publik
allegrovivace
@ LE FOREZ
voit juste : la vocation de la France pays du Fils aîné de l’Eglise doit rassembler toutes ses élites chacun à sa place. Celle du Général Tauzin est éminente.
…il a (momentanément) oublié que l’institution république est d’essence satanique. Servir la république c’est emprunter une voie de l’enfer !
(en politique comme ailleurs, pourquoi se lamenter des faits dont on chérit la cause : à méditer par le Général et par chaque français qui souhaite apporter sa pierre à la reconstruction de la France).