Et en France ?
A noter que des ressortissants français ont été tués dans l'attentat sanglant contre un hôtel tunisien, revendiqué par le groupe Etat islamique.
Et en France ?
A noter que des ressortissants français ont été tués dans l'attentat sanglant contre un hôtel tunisien, revendiqué par le groupe Etat islamique.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Dominique
Il n’y a pas que les mosquées qui appellent au génocide encore au XXIe siècle ! Les républicains font de même. Leur coran, c’est les lois génocidaires de 1793, jamais abolies !!! Leurs imams, ce sont tous ceux qui appellent au régicide du Roi Très Chrétien et au génocide des royalistes :”Mort au roi ! Les royalistes à la guillotine”, les traitant de “sang impur” dans leur hymne national ! Il est grand temps que les droits de l’homme s’appliquent à tous : républicains et royalistes, car enfin, c’est aussi ça l’égalité des droits, le droit au respect, le droit à la vie et à la sûreté, le droit à la liberté d’opinion, la liberté de pensée, la liberté d’expression, proclamés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme !
Pierre-Henri
En France, Monsieur, on ne pratique pas ce genre d’AMALGAME !
Michael Jeaubelaux
En France c’est l’Armée française qui protègent les mosquées des salafistes et des Frères Musulmans (UOIF)…
Hyperbole
On pourrait proposer d’en faire des églises?
anonyme
Les sites Seveso ne sont pas protégés mais les mosquées si !!!!
La France depuis trop longtemps inverse les valeurs et les situations.
Jane
Étrange……les églises de France ne sont jamais fermées pour violence …..cherchez l’erreur!!!!!
Christoph Rebner
Qu’a fait Reagan avec les Contras?
Meltoisan
J’ai cru entendre Fabius répéter à souhait il y a quelques heures sur les TV qu’il n’y avait pas de victimes françaises…
Toujours aussi bien informé !
Stephe
En France? mais on doit en ouvrir 2000 selon le “recteur” de la mosquée de Paris! (une mosquée à Paris ! ce fut la première erreur grave de conséquence) Les maires UMPS se battent pour en construire aux frais des populations de souche et au besoin on réquisitionnera les églises non fréquentées suffisamment.
Au pays de guignol tout est normal!
FFI
En Tunisie ils les ferment, en France ils les ouvrent.
Délocalisation pour raisons de coups de main.
Si si, c’est la bonne orthographe!!!