Alors que “30% des maternités ont déjà fermé sur les vingt dernières années en France.”, que le nombre d’avortements est “à son plus haut niveau depuis 30 ans en France”, que 40% des sages-femmes quittent la profession dans les deux ans qui suivent l’obtention de leur diplôme, le gouvernement souhaite que les sages-femmes pratiquent l’avortement instrumental.
Le gouvernement a annoncé mardi qu’un décret sera publié au plus tard jeudi pour autoriser les sages-femmes à pratiquer l’IVG instrumentale en établissements de santé, dans le but de lutter « contre les difficultés d’accès » à l’avortement dans certains territoires. Le ministre de la Santé Aurélien Rousseau déclare :
Au-delà de la capacité qui leur est donnée de réaliser des IVG médicamenteuses depuis 2016, cette compétence nouvelle constitue une réponse forte aux difficultés d’accès.
Le ministère de la Santé a également
« décidé d’une revalorisation de 25 % des tarifs versés aux établissements de santé pour la réalisation des IVG».
Gaudete
Ce sinistre a fait le serment d’Hippocrate, je pense qu’il a dû se tromper, il a fait le serment d’hypocrite. Décidément ce genre de personnage se succède et c’est de pire en pire.
Vladu
Il faut dire et répéter que nous sommes en situation de Génocide.
Promouvoir systématiquement l’avortement dans une population, afin de la remplacer par une AUTRE population, cela figure dans la définition officielle du Génocide.
Il est regrettable que les défenseurs de la vie n’aient pas le courage d’énoncer clairement ce fait : nous n’avons plus de Gouvernement français, mais seulement des Autorités d’Occupation qui organisent méthodiquement le Génocide du peuple français.
La première guerre est la guerre des mots.
Tant que nous n’aurons pas le courage d’employer les mots JUSTES, proportionnés à la réalité, tant que nous nous bercerons d’euphémismes, tant que nous emploierons le langage de l’ennemi, nous ne pourrons jamais faire prendre conscience aux gens de la réalité.
1) Parlons franchement et tous les jours de Génocide.
2) Soulignons tous les jours, à temps et à contre-temps, le LIEN évident entre la promotion systématique de l’avortement et la promotion systématique de l’immigration (les deux se chiffrant en millions).
3) Ne parlons plus jamais du Gouvernement ou de la République sans souligner que ce sont des Autorités d’Occupation, qui organisent un Génocide.
C’est seulement à ce pris que nous pourrons réveiller les Français (avant qu’il ne soit trop tard).
C’est notre mollesse qui nous perd.
Commençons, au moins, par cet effort d’énergie dans notre langage.
Halte à la mollesse de l’esprit, à la paresse du langage : faisons l’effort de parler vrai !
Gaudete
je pense que pour que ces nazillons comprennent les mots ne suffiront pas
Garde67
Je partage tout ce qu’a exprimé “vladu”.
Il faut aussi rappeler, sans cesse, que la République, issue d’une Révolution et du terrorisme de la Terreur, est illégitime. Diderot, l’une des “Lumières” dira : « C’est à la volonté générale que l’individu doit s’adresser, pour savoir jusqu’où il doit être homme, citoyen, sujet, père, enfant, et quand il lui convient de vivre et de mourir. » C’est ce programme démocratique qui est l’œuvre.
Arbitrairement, la République décide qui doit vivre et qui doit mourir à n’importe quel stade de la vie. Elle décide aussi si l’on est homme, ou femme, et ce, malgré la loi de la nature. Elle décrète que, deux femmes ou deux hommes peuvent constituer un couple et, chacun de leur côté, avoir des enfants. Etc.
Rappelons aussi, que le Parlementarisme est un poison. Hier, les députés de la Convention, sans mandat de personne, conduisaient des innocents à la guillotine et au génocide de la Vendée. Aujourd’hui, dans un climat survolté, les députés, sans mandat des citoyens, s’apprêtent à constitutionnaliser l’assassinat d’enfants et le meurtre de personnes âgées.
La République a détruit la civilisation française et cherche à la remplacer.
Il faut en finir avec le mythe de la Révolution et les mensonges Républicains sur les “valeurs”.
Continuons le combat et ne nous désespérons pas.
Grégoire
Le mode opératoire de la culture de mort se passe par étape, comme les avortements par naissance partielle :
1) On autorise les sages-femmes à effectuer des IVG médicamenteuses (FAIT)…
2) On autorise les sages-femmes à effectuer des IVG chirurgicales (ce jeudi)…
2) On constitutionalise la liberté d’avorter (février 2024)
3) 2025 => Au nom de de la liberté, on supprime la clause de conscience des soignants qui doivent assumer ce “droit fondamental”.
On obligera donc les sages-femmes a effectuer des IVG…
nicole2
L’avortement, c’est un industrie.
Les fœtus avortés qui sont “en bon état” sont achetés par l’industrie pharmaco-chimique pour des tests (pommades, rouges à lèvres, etc), qui sont interdits sur les animaux.
Tout un trafic juteux