Dominique Bertinotti laisse une porte ouverte :
"Allez-vous inclure dans [la loi Famille] l’ouverture de la PMA aux couples de même sexe ?
Non. Le président de la République et le Premier ministre ont été clairs sur ce point. Le Gouvernement attend les conclusions du Comité consultatif national d’éthique (CCNE). Nous n’avons pas souhaité que le projet de loi "famille" soit suspendu à cet avis. Nous verrons après si une autre loi reviendra sur ce point."
Le ministre attend sans doute que le contexte soit plus favorable. Quand comprendra-t-elle que nous ne lâcherons rien ?
Oleg
Ne disons pas PMA, mais VST (Vente de Sperme à un Tiers). Refusons les acronymes doucereux de l’ennemi.
jejomau
Quelle légitimité a Dominique Bertinotti pour revendiquer une loi aussi importante quand celui qui l’a choisi (via Aïro) ne représente plus que 15% des voix ?
Ahurissant !
Julie
Avec tout le chômage dans la plupart des corps de métiers, n’y a t-il pas des actions plus urgentes qu’assurer la procréation, par des moyens anti naturels, à des catégories sociales très minoritaires ?
Ce gouvernement n’est-il préoccupé que par des idéologies sexuelles à l’école (le genre) ou dans les familles artificielles ?
Vlad'
Cause toujours, Madame Bertinautiste, le peuple ne t’écoute plus, puisque tu as refusé de l’entendre durant tout 2013 : « Ecouter, c’est pourtant tout ce qu’il y a de mieux pour bien entendre. » Pierre-Augustin Caron Beaumarchais
Logorrhée
Qu’elle et qu’ils essayent !!
On a compris que seul le modèle breton est entendu et cette fois-ci ce sera sans nos enfants et serre-tête et jupe plissé!!!
On a compris les manip de ce gouvernement , allez-y on n’attend que cet alibi pour revenir en nombre et en force!
Et là il ne faudra pas nous faire ni le coup des héros de 14-18, ni le coup des racistes ou homophobes, ni celui des dangeureux extrémistes…Après tout les pires , si ma mémoire est bonne c’est PSG sur le Trocadoro et certains syndicats pas layette et tendresse!!!
Logorrhée
lire “dangereux”ci-dessus oups !
esprit libre
Pas étonnant : l’otage des terroristes LGBT, François Hollande, n’a toujours pas été libéré.
… Et il est en état d’ivresse de transgression et emporté par la haine de la famille et le désir insatiable de marchandiser la femme.
Stephe
Obéir aux loges jusqu’au bout avant que le régime ne s’écroule et surtout que personne ne puisse plus revenir en arrière ! telle est la seule volonté de ce gouvernement enfoncé jusqu’au cou dans son idéologie et, comme tous les idéologues, ils préféreront tout détruire plutôt que d’avouer leurs échecs.
cauville
La manifestation “jour de colère va leur faire mal, très mal en janvier !
hermine8
France , as tu oublié les Chouans du Morbihan?…..ou lorsque les drapeaux bleus blancs roses deviennent des bonnets rouges, la couleur change mais le fond reste le même: le bon sens triomphera…..
Hermine8