Comme le projet de loi liberticide instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires, déposé avant Noël en procédure accélérée a été suspendu, suite au scandale provoqué, le gouvernement passe par la fenêtre en prolongeant l’état d’urgence sanitaire.
Selon Libération, le gouvernement va proposer le 13 janvier, en Conseil des ministres, un projet de loi visant à repousser l’état d’urgence sanitaire en France du 16 février 2021, comme le prévoit l’actuelle loi, au 1er juin 2021 inclus.
Le cadre juridique de l’état d’urgence – qui instaure un régime transitoire avant un retour à la normale – sera, quant à lui, repoussé du 1er avril 2021 au 31 décembre 2021 inclus.
Ce texte permet au régime de prendre des mesures contraignantes pour la population.
Chantal de Thoury
Er allez donc ! ….
piur maintenir les restrictions des libertés naturelles des Francais et même des peuples, les financiers qui mènent le Monde via des gouvernements à leurs bottes ont trouvé la recette : se servir de toutes les épidémies saisonnières normales pour abêttir et assujettir les peuples et installer totalement leur dictature mondiale..
Qu’ils prennent garde, car le Ciel risque bien de se fâcher contre eux.
Pour tous qui bien que pecheurs devant Dieu essairnt d’etre de droiture , particulierement les catholiques fideles malgre leurs propres faiblesses de pecheurs , qui savent que l’obeissance a l’autorité l’autorité legale investie “oblige” sauf si elle va a contrario de Notre Foi, car il vaut mieux obéir a Dieu qu’aux Hommes en ce cas, Nous devons garder la tête froide, etre lanceurs d’alerte et travailler a éjecter ces gouvernements assujettis au Mal en retournant contre eux leurs armes de democratie pervertie pour retablir adaptée à
Notre Sciecle, la democratie Royale qui fut le mode démocratique vertueux qui fonctionna en France et dans les pays catholiques europeens durant 7 siecles avant que la Revolution Francaise satanique lui porte un coup miortel..
Et….si des remps de persecutions surviennent , que les gouvernants se souviennent des vendeens et chouans, des Christeros et des fideles catholiques de la guerre civile d’Espagne sui les a obliges a rentrer en resistance guerriere contre les republicains communistes .
La Resilience des peuples de droiture a des limites a ne jamais depasser..
Petit rappel la guerre contre les lois instaurant l’avortement pris en charge par les impots des Francais et sa depenalisation, la guerre contre les lois mortiferes pour la Societe comme l”instauration du mariage pour tous qui pouvait se regler pour la protection sécuritaire financiere par donation usufruitiere ; toutes les lois perverses de GPA, PMA , remboursements des moyens de contraception par les impots des Francais (securite sociale d’etat) , l’emprise de l’Etat même s’il est apparemment vertueux sur l’education et l’enseignement des jeunes enfants n’ayant pas atteint l’age de raison pour avoir un discernement suffisant du Bien et du Mal et les pressions qu’Il exerce pour attenter au libre choix des parents de l’Ecole pour leurs enfants …et tutti-quanti nous oblige nous gens de droitures dont particulierement les Catholiques a combattre toutes ces perversions du PRINCE qui gouverne qu’Il soit au sein d’une Republique, d’une Royauté, d’une Principauté, d’Une Federation ou d’une Confederation.ou d’un Empire. et qu’elque soit le mode democratique électif (rappel Si c’est un peuple qui se pervetit, quelque soit le mode de gouvernement, il aura le Prince qu’Il merite)
Quand on voit la perte vertigineuse de Foi en France il ne faut pas s’etonner que l’on ait de tels mauvais hommes ” sans Foi ni Loi transcendante de LA VERITE qui “les oblige” pour nous gouverner. dans l’Ordre du BIEN.
DUPORT
Ceux qui avaient des doutes sur le fait que tout est prévu d’avance, Covid 20, Covid 21, Covid 22 etc. jusqu’à 2025 (ou on change juste de nom de virus) sont désormais fixés
F. JACQUEL
Dans ces colonnes, j’ai écrit plusieurs fois et depuis longtemps que l’urgence “sanitaire” serait prolongée jusqu’en avril 2022. D’ici là :
– tous les secteurs de l’économie n’appartenant pas à des multinationales auront été liquidés ;
– les Français auront été totalement décérébrés et ceux qui auront refusé la vaccination “non obligatoire” seront dûment fichés avec toutes les conséquences prévisibles (interdiction dans les transports publics, dans les magasins, dans les lieux culturels et sportifs, …) ;
– meetings électoraux interdits à plus de 6 personnes ;
– élection présidentielle uniquement par correspondance ou sur machines Dominion sous logiciels SCYTL (déjà en place aux ministères français de l’Intérieur et des Affaires étrangères) ;
…
Faliocha
Première urgence jusqu’au printemps 2022 pour garantir l’annulation des présidentielles au profit de notre Jupiter préféré. Ensuite, pourquoi pas légiférer jusqu’en 2037?