Comme le projet de loi liberticide instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires, déposé avant Noël en procédure accélérée a été suspendu, suite au scandale provoqué, le gouvernement passe par la fenêtre en prolongeant l’état d’urgence sanitaire.
Selon Libération, le gouvernement va proposer le 13 janvier, en Conseil des ministres, un projet de loi visant à repousser l’état d’urgence sanitaire en France du 16 février 2021, comme le prévoit l’actuelle loi, au 1er juin 2021 inclus.
Le cadre juridique de l’état d’urgence – qui instaure un régime transitoire avant un retour à la normale – sera, quant à lui, repoussé du 1er avril 2021 au 31 décembre 2021 inclus.
Ce texte permet au régime de prendre des mesures contraignantes pour la population.

F. JACQUEL
Dans ces colonnes, j’ai écrit plusieurs fois et depuis longtemps que l’urgence “sanitaire” serait prolongée jusqu’en avril 2022. D’ici là :
– tous les secteurs de l’économie n’appartenant pas à des multinationales auront été liquidés ;
– les Français auront été totalement décérébrés et ceux qui auront refusé la vaccination “non obligatoire” seront dûment fichés avec toutes les conséquences prévisibles (interdiction dans les transports publics, dans les magasins, dans les lieux culturels et sportifs, …) ;
– meetings électoraux interdits à plus de 6 personnes ;
– élection présidentielle uniquement par correspondance ou sur machines Dominion sous logiciels SCYTL (déjà en place aux ministères français de l’Intérieur et des Affaires étrangères) ;
…
Faliocha
Première urgence jusqu’au printemps 2022 pour garantir l’annulation des présidentielles au profit de notre Jupiter préféré. Ensuite, pourquoi pas légiférer jusqu’en 2037?