L’allocation pour subvenir aux besoins des enfants et payer les enseignants a été gelée.
L’abbaye bénédictine comprend en effet un chœur d’une cinquantaine d’enfants qui étudient et vivent dans des internats. Le chœur, comme le reste de l’Abbaye, dépend du patrimoine national pour survivre, comme l’établit l’acte fondateur. L’allocation mensuelle du patrimoine national, qui dépend du gouvernement, s’élève à 30 000 euros, un montant qui soutient les enfants qui y étudient le baccalauréat et leurs enseignants. Cependant, le gouvernement a soudainement gelé cette subvention, probablement pour faire pression sur les moines dans leur différend sur l’exhumation des restes de Franco.
Depuis l’Abbaye, il est assuré que les moines commencent à avoir des problèmes économiques et un compte bancaire a été rendu public dans lequel les dons peuvent être faits jusqu’à ce que leur attribution leur soit rendue.
Pitch
Ce gouvernement est désormais minoritaire, il ne devrait plus tenir très longtemps. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Gaudete
les socialistes où qu’ils soient sont tous aussi pourris les uns comme les autres il n’y a rien à tirer de ces bourricots