Lu ici :
"le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, Grand Mufti d’Arabie Saoudite considéré comme la plus haute autorité de l’islam sunnite, a déclaré qu’ “il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région.”
Le Grand Mufti aurait fait cette déclaration en réponse à une question posée par une délégation du Koweït, au sujet de l’appel d’un membre du parlement Koweïtien à la “suppression” des églises (plus tard, il a «clarifié» ses propos en disant qu’il voulait simplement dire qu’aucune église ne devrait être construite au Koweït). La délégation koweïtienne désirait confirmer la position de la charia au sujet des églises." (source : eng)
Thomas
Imaginons une seconde le tollé si Sa Sainteté le pape Benoît XVI disait : ” il est nécessaire de détruire toutes les mosquées de l’Europe…”
Nicolas
C’est bizarre, il a pourtant une tête sympathique cet homme là!
(pour ceux qui ont cliqué sur le lien)
JLA
Et pendant ce temps,notre sarko national va lécher les babouches à la grande masquée de paris,toutes les voix hallal comptent.
senex
la “région” comprend l’Europe,sans aucun doute…Ou alors, c’est un modéré…!Un tiède…?
lavandin
….religion d’amour, de tolérance, et de paix , qu’ils disent …
HB
J’ai au moins un point commun avec cet homme là:
Je pense indispensable de détruire toutes les mosquées en France et en Europe.
Question de survie!
iffy
et si il commencait par la sienne?
crockett
Ben faisons de même dans la région comme il dit… détruisons toutes les mosquées et empêchons les futures de se construire .
jerome
@HB : chiche ! Ca ce serait de la vraie réciprocité ! Mais je rêve, sans doute …
Ethos
Je sens venir un drôle de printemps…
maillefer
Et pendant ce temps, en France, le gouvernement reçoit en grande pompe les “responsables musulmans” qui se sentent “stigmatisés” par “l’affaire” d’étiquetage de la viande halal. Ces musulmans qui s’inquiètent que l’on cherche à semer la zizanie entre les français…car, évidemment, ils sont “froncey” comme vous et moi.
Oktavius
Ils se paient la France petit à petit…
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/15/97002-20120315FILWWW00605-lvmh-103-de-fonds-souverain-qatari.php
Viendra le jour où cet ordre concernera la France
C.B.
Il se raconte que Mussolini avait fait savoir qu’il ne voyait aucun inconvénient à ce qu’il y ait une mosquée à Rome, et qu’il serait heureux d’en poser la première pierre dès qu’une cathédrale aurait été construite à La Mecque.