Suite au couac gouvernemental sur l'introdution de la PMA dans une prochaine loi, l'Inter-LGBT, par voie de communiqué, se plaint et demande à être reçu par le Premier ministre.
On se souvient que François Hollande, après avoir promis la liberté de conscience aux maires, avait reçu l'Inter-LGBT dans les 24h et était aussitôt revenu sur sa déclaration.
jejomau
Ne devrait-on pas aller VOIR nos députés dès aujourd’hui dans leurs permanences ? Bien sûr on peut les contacter massivement : http://allomondepute.fr/ en soulignant la dérive totalitaire de cette minorité qui veut imposer sa vision . Oui, vision totalitaire comme le démontre BFMTV où l’on apprend cette fois que la PMA sera votée avec sans l’avis du Comité National de Bioéthique. Incroyable, non ? ICI : http://www.lamanifpourtous.fr/
Il nous reste le CESE qui peut tout bloquer : http://www.lamanifpourtous.fr/-Soutenir-les-petitions-
Jef
Ces gens-là sont vraiment des menteurs professionnels !
Pour rappel : face aux opposants à la dénaturation du mariage, Nicolas Gougain, porte-parole de l’Inter LGBT, prétend être fermement opposé à la PMA et à la GPA, et affirme que ces 2 réformes ne verront pas le jour…
(Autrement dit : Descendez encore une marche dans l’escalier de la décadence, et je vous assure – juré-promis – que vous ne descendrez jamais la marche suivante… Ben voyons ! … )
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/valse-hésistation-de-nicolas-gougain-sur-la-pma-pour-les-homosexuels.html
Mais, en même temps, le même lobby qui promet qu’il n’y aura pas de PMA, pousse le gouvernement à adopter la PMA…
Lors de prochaines manifestations, on pourrait se contenter d’un seul slogan, qui vaudrait tant contre le gouvernement que contre le lobby LGBT, et qui résumerait tout :
« Menteurs ! Menteurs ! Menteurs ! »
Car prétendre « marier » des homos, n’est-ce pas avant tout un gros, un énorme mensonge ?
Et le problème des menteurs, c’est qu’il leur faut, ensuite, inventer des mensonges toujours plus grotesques, et toujours plus visibles, pour dissimuler leur première menterie…
Marie
Par quel chantage ces gens-là tiennent-ils le gouvernement ? Des révélations sur la vie privée de certains ? Ce monde-là est d’une telle élégance !
Pitch
@Marie, vous devez avoir raison : lorsque les excités invertis exigent d’être reçus, l’exécutif obéit en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire…
Ils doivent avoir entre leurs mains un moyen de pression inavouable.
ODE
@Jef pour la prochaine manif, il faudra ptê surtout être moins gentils? Si de toute façon 1/ nous avons “perdu d’avance” et 2/ nous sommes traités comme des imbéciles 3/ devant nous s’étend la ruine de notre civilisation et l’avènement d’un “citoyen arraché à ses déterminismes biologiques et culturels”… qu’avons-nous à perdre?
Sous les peaux des agneaux qui ont défilé le 13 janvier, combien de loups? Et de louves prêtes à défendre leurs petits et leur aire?
broke
Le ton de ces gens-là est significatif : le communiqué se termine par la formule “(…) demande à être reçue dans les plus brefs délais.”
Jean
Vont-ils lui dire, comme pour hollande, “Ayrault, si tu recules… (la suite poétique, tout le monde l’a lue sur une pancarte homosexualiste)” ?