De Bernard Antony :
"Les incidents et même les agressions se multiplient à Paris dans le XIXème arrondissement où l’importante population juive (30 à 40.000 personnes) est de plus en plus en butte à l’hostilité de la plus importante encore population maghrébine et africaine, le plus souvent musulmane. Par un effet de mimétisme politique, la rivalité entre Israéliens et Palestiniens est ainsi transposée au cœur de la France entre des communautés sur la base de leur appartenance que l’on dira, faute de meilleur mot, civilisationnelle.
Les Juifs de ce quartier éprouvent ainsi les conséquences de la politique de l’immigrationnisme et de l’idéologie de l’antiracisme véhiculées par beaucoup « d’intellectuels » et militants juifs de gauche comme d’ailleurs par nombre de chrétiens de même orientation.
Mais que fait donc S.O.S. Racisme ? Que font donc le M.R.A.P. et la LICRA ? La vérité c’est qu’ils se haïssent et s’épient. Que fait donc la Halde alors que se développe une situation de discrimination réciproque établissant un apartheid de fait ? Dans quelle boucherie hallal trouvera-t’on un apprenti juif ? Dans quelle charcuterie cacher trouvera-t’on un ouvrier musulman ? Alors continuera-t’on à pratiquer de ridicules contrôles dits de testing en suspicion de braves Français bretons, corses ou auvergnats qui aiment bien travailler plutôt avec leurs voisins et leurs cousins ?Enfin, et plus gravement, s’avisera-t’on de ne pas voir l’islamisation jihadiste qui se développe dans la mouvance de certaines mosquées ?"
MJ
Paul@USA
C’est le remplacement -bien calculer de la part des Musulmans avec la collaboration des gouvernement athes- du Christianism par l’Islam.
Le plan est simple partout ou ils vont:
1 – Emigrer en masse aux pays des Infideles.
2 – S’etablir et utiliser les lois du pays hote contre lui-meme pour l’islamiser.
3 – Faire beaucoup de bebes pour etre plus nombreux.
4 – Apres avoir changer les lois, apres avoir etre la majorite, on peut declarer que le pays est Musulman, gouverne par la Shari’a.
Ils n’ont pas pu conquerir L’Europe (except L’Espagne) militairement, ils le font ces jours-ci paisiblement (“la religion de paix,” n’est-ce pas?) avec l’aide des traitres et des laches.
trahoir
Très bonne analyse de Bernard Anthony. Il doit certainement y avoir d’importantes scissions et réglements de comptes au sein de la communauté qui a accepté de fait, pendant des années (trop?), comme représentant cathodique Anne Sinclair et BHL, entre autres… alors que la droite israélienne était comparée par les gauchos bobos aux pires extrémistes.
Paradoxalement nous ne savons presque rien de tout cela ! C’est dommage, cela doit être pourtant plus que drôle à observer ! Il faut d’ailleurs rajouter que de plus en plus de personnes ne trouvent plus en Israel, pour leur avenir, une solution sécurisée dans une société qui ne leur ressemblent pas ou plus (assimilation quand nous tient). Là aussi on ne sait que peu de choses sur ces éléments (président régulièrement accusé, échecs successifs (départ du Liban Sud contraint, retour impossible, constitution d’un pôle islamiste anti Fatah qui se retourne contre eux avant de soutenir le nouveau représentant du Fatah)). Bref, et si la gauche caviar avait piégé les juifs “populaires”.
louis
Excellent et courageux article de M Janva ! J’habite ces quartiers populeux où se côtoient en s’ignorant ces communautés étrangères les unes aux autres et où les chinois affichent leurs offres d’emploi et autres annonces seulement en chinois.Ce sont les couches populaires et “classes moyennes” qui souffrent des utopies intéressées des intellectuels et politiciens qui imposent l’immigration et l’instauration de l’islam en tant qu’Etat dans l’Etat.