Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Une vidéo sur Youtube montre le député socialiste Razzy Hammadi, candidat à la mairie de Montreuil, dans une bagarre, lançant à son adversaire : « Enculé de ta race ! »
Il serait intéressant de savoir à quelle race faisait allusion le grand militant antiraciste, mais pour l’heure on se contentera de citer un autre grand humaniste, Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale : il juge que ce sont des « salopards » qui ont publié cette vidéo, et que c’est « dégueulasse en termes démocratiques » (sic)."
C'est beau la politique à la sauce socialiste.
suffit
un langage de socialo
tout part à la dérive…. le toumou et son harem … le parler de “”commis boucher “” du 2 personnage de l’etat
tout fout le camp …..
Flynnlejeune
Qui se souvient de BARTOLONE traitant d'”ENNEMI DE LA DÉMOCRATIE le manifestant qui, de la tribune des auditeurs de l’assemblée “nationale”, avait l’outrecuidance de demander UN REFERENDUM sur le mariage pour tous ?
Goupille
Mais voyons… “Enculé de ta race” est parfaitement anodin en langage banlieues.
Avec le droit de vote aux étrangers et les listes communautaires, nous allons en entendre de joyeuses.
C’est cela la France multiculturelle.
Tous à Paris dimanche prochain.
Robin
Eh oui, M. Bartolone, les faits sont fascistes. Par ailleurs, les “races” ayant disparu par décision administrative, je ne vois pas très bien comment M. Razzy Hamadi, représentant du peuple français comme son nom ne le laisse pas supposer d’emblée, peut se proposer de faire subir un sort peu enviable à une race en particulier. Etrange.
Reacman
A Montreuil, l’ambiance est très lourde en période électorale. Entre les nervis communautaires de Hammadi, les “stals” de Brard,l’ancien maire, et les gauchistes de tout poil, je ne vous dis pas l’ambiance. Il faut les voir sur le Marché de la Croix de Chavaux….
bébert
est-ce que ces nouvelles locations ont été agrées par l’Académie?
creoff
Rappelons que l’image de M SARKOZY ne s’est jamais remis de son “nettoyer au Karscher” ni de son “casse toi pauv con” bien insignifiant au demeurant à coté de toutes ces horreurs “des chances pour la France”. Leur droits à tout ce qui est interdit au français d’origine relève t-il de l’arret Minority report signé à l’occasion du spectacle de Dieudonné , intégrant la notion d’atteinte à la dignité humaine au trouble à l’ordre public et lui donnant une portée absolue, indépendante des circonstances locales, et surtout la notion d’anticipation de type “précrime”
Pierre-Victurnien VERGNIAUD, l’un des plus grands orateurs de la révolution française : « Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : levons-nous ! »
Maria
“Enculé”!!!Mais c’est une insulte homophobe!!M.le député Hammadi devrait avoir à s’expliquer sur ce qu’il a voulu dire!
Commentateur
Je me demande si l’immunité parlementaire de ce député va être levée, afin que M. Valls, Mme Taubira, SOS Racisme, le MRAP, la LICRA, puissent engager des poursuites contre lui.
Car n’a-t-il pas tenu là des propos clairement racistes ?
Junior
Injure homophobe M. Bartolone, au lieu de faire mine de vous étrangler vous devriez condamner ce nervi réactionnaire (et raciste).
GE
Quand on pense qu’une petite quenelle les scandalise…
xenophon
Respaix, Msiou Hammadi ou N….T.M…!
lanneau katia
La fin de la citation du député Hammadi était:”….fils de pute.”
C’est le nouveau vocabulaire des socialos!!!
Lamentable!!!!
Robert
Depuis que cette vidéo tourne sur Internet, les médias font leur maximum pour désamorcer la bombe en invitant Hammadi qui, en bon musulman et socialiste, ne doute de rien pour détourner l’attention et se justifier.
Encore une coup de quenelle sans doute !
matsumoto
Comme le roi Salomon, pour une bonne justice, jetons ces deux fascistes en geôle.
cioulachtjian reine
Mais qu’en termes galants ces choses-la sont dites !!!
Chassez le naturel; il revient au galop !!!
Voilà le langage de notre classe dirigeante !!!
DUPORT
Imaginez un peu si cela avait été, non pas un député,
mais seulement un simple militant du FN…
On aurait eu une déferlante médiatique, avec toutes les bonnes consciences “anti racistes”…
Mais là c’est du vrai racisme alors ça n’intéresse PERSONNE !
Et puis c’est un socialiste…