… et à Pâques.
Le lobby gay s’en prend (encore) à l’Eglise
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
… et à Pâques.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jean
Pour ces gens-là, il n’y a manque de respect que lorsqu’on leur dit non. Eux peuvent tous se permettre, ce avec la complicité d’une classe politique et médiatique, dont certains n’hésitent même pas, comme en France, à dire dans quel sens un dirigeant religieux doit aller (cf. Sarkozy quant au Pape).
Bref, la laïcité, selon eux, c’est que les chrétiens la ferment pendant qu’on les insulte, et qu’ils se gardent d’élever leur voix dans la sphère publique.
Le plus hypocrite dans cette histoire, c’est qu’ils savent que les chrétiens réagiront, et qu’ils l’espèrent probablement pour se poser en victimes de l’inquisition et d’une prétendue atteinte à la laïcité.
Nabulione
Ceux-là, on sait bien que ce sont des lavettes, incapables d’organiser un “kiss-in” devant une mosquée…
Les pendaisons, en musulmanie, ça ne les concerne pas !
Daniel PIGNARD
Pour vous montrer l’oeuvre actuel des homosexuels envers les chrétiens, voici un site qui va vous apprendre le scandaleux article du journal « Libération » publié le 16 juillet 2011.
http://www.blogdei.com/15221/tous-en-cene-quand-on-ne-peut-plus-se-moquer-de-rien-sauf-des-chretiens
Vous pourrez y lire dans le commentaire N° 4 du 21 juillet à 16h49 de VPatrice que les deux auteurs de ces articles sont deux gays notoires sur la place de Paris.