La direction de l’ICES, qui a sanctionné ses propres étudiants, fait comme si de rien n’était quand ils sont relaxés par la justice.
Mais les gauchistes, eux, ne les lâchent pas. La double lâcheté de la direction de l’ICES ne suffira jamais aux lobbys. Elle a mis le doigt dans l’engrenage. Elle ne peut se racheter qu’en supprimant publiquement les sanctions prononcées.
Magistro78
C’est évident, le directeur s’est comporté comme un pleutre en faisant implicitement cause commune avec les LGBT. Le voila bien payé en retour. Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre, vous aurez le déshonneur et la guerre…une preuve de plus, voila notre nouveau chevalier de Labarre cloué au pilori de ses nouveaux amis.
Et cela voudrait éduquer nos enfants !
VAUCENAY
Les lâches sont punis. Voilà où mène la lâcheté assumée. Honte à l’Evêque du lieu, à la direction de l’ICES.
Cette Institut, soi-disant Catholique (!), va finir par disparaitre : ce ne sera que justice. Je serais en âge d’y postuler, ou si j’avais des enfants en âge d’y postuler, je ne voudrais ni y mettre les pieds ni que mes enfants y mettent les pieds…
Chouan85
En plus d’être tarés, ce sont des lâches. En cette période de l’année, il n’y a plus d’étudiants. Certains auraient bien aimé faire goûter la peinture à ces “tafioles”.
sivolc
On ne peut pas rester longtemps “le cul entre deux chaises”! Bien qu’arrière grand’père moi-même, je me réfère souvent à ma grand’mère qui m’a transmis son bon sens populaire solide et pittoresque. Votre conclusion est la seule issue honorable pour l’ICES, dût la vanité de son directeur en souffrir un peu.
CB
“Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.”
DUPORT
C’est exactement ça.
Gaudete
Quant aux lgbt c’est de la pourriture de la pire espèce, il est grand temps de se débarrasser de cette lèpre, malheureusement avec les taf….. qu’on a au pouvoir ces tordus du bulbe ont de beaux jours devant eux