L'agression de Wilfred de Bruijn, début avril, en plein mouvement LMPT, avait été honteusement récupéré par le lobby LGBT et tous ceux sui lui sont soumis. Ils avaient utilisé ce fait divers, la victime étant militant du Centre lesbien, gay, bi et trans de Paris et Ile-de-France, pour dénoncer La Manif Pour Tous. Wilfred de Bruijn avait tenu à médiatiser son agression. "Je suis désolé
de vous montrer ça. C'est le visage de l'homophobie", avait-il écrit en
postant sa photo sur son profil Facebook.
4 hommes, âgés de 17 à 19 ans, ont été arrêtés aujourd'hui dans le cadre de l'enquête sur cette agression. 3 ont été interpellés dans une cité du 19e arrondissement et le quatrième a été… extrait de prison. Tous ont été présentés à un juge pour coups et blessures aggravés et seraient déjà connus pour des violences.
Zorro
Que tous les medias qui ont crié aux loups aux côtés de l’inter LGBT, n’hésitent surtout pas à présenter leurs plus sincères et plates excuses. Il paraît que l’espoir fait vivre …
Jean Theis
Cela prouve quoi ??
tiber
Est-ce vraiment bien eux? attendez le jugement….
Fleur
Et les journalistes ! Et les politiques !
N’ont-ils pas des excuses à formuler, eux aussi, tandis qu’ils se sont tous emballés dans une même accusation calomnieuse (et haineuse) ?
jejomeau
Le lobby LGBT ? C’est donc des médias qu’il s’agit…
eric62360
cela prouve que certains n’hésitent pas à récupérer de dramatiques faits divers pour fair eporter le chapeau à des innocent et c’est plus que minable. L’inter-LGBT s’est fourvoyé et n’a plus aucune crédibilité (si tant est qu’elle en avait). Quand je pense que hollande leur cire les pompes, si ce n’est pas plus!
jpr
La présentation faite ce soir sur France-Intox de ce fait divers crapuleux ne donnait pas l’origine banlieusarde de ces jeunes mais tentait à nouveau de faire peser la responsabilité de cet acte sur le climat d’homophobie consécutif à la contestation de la loi Taubira.
De nouveaux candidats pour un bobard d’Or !
alex
Merci jpr pour cette précision. En fait, cette histoire, au lieu des excuses, sert au contraire à véhiculer l’idée du méchant HOMOPHOBE!!!!
nico
En gros ils a été tabassé par des voyous d’origine africaines et non des petits “intégristes” de la manif pour tous. Le vrai visage de l’homophobie?