Leur mot d'ordre est "Tout sauf Fillon" :
"Des gays et des lesbiennes assurent qu’ils iront voter Juppé dimanche (…) C’est un mouvement silencieux car il ne s’exprime qu’en privé mais il est bien réel.
Dimanche 27 novembre, des homosexuels et des lesbiennes iront voter à la primaire de la droite pour tenter de stopper François Fillon dans sa course à l’Elysée. « Mon épouse et moi-même irons uniquement pour lui faire barrage, témoigne ainsi Sophie, mère d’un garçon conçu par procréation médicalement assistée (PMA) à l’étranger. Nous n’avons aucune sympathie pour Juppé, mais les positions de Fillon sur l’homosexualité et l’homoparentalité nous poussent à tenter de le bloquer. »
« Nous sommes inquiètes et voterons Juppé, [Fillon] va rouvrir la boîte de Pandore ! Alors que l’atmosphère s’est apaisée et que chacun vit sa vie ! », affirme Elsa. « En général, je ne vote pas à droite mais je vais me débrouiller pour y aller », dit Agnès. « J’ai voté au premier tour, j’irai dimanche, et Fillon n’aura pas ma voix ! », renchérit Sabine.
« Autour de moi, j’entends : mieux vaut Juppé que Fillon », confirme un militant LGBT (…)"
jib
Juppé a décidément un bien bel électorat …
qui lui va à merveille!
esprit libre
Lobby LGBT : combien de divisions ?
Non, la force de ce lobby tient à son harcèlement des élus (un député LR et un maire PS de grande ville me l’ont avoué en privé : “Vous ne vous rendez pas compte comme les politiques les craignent plus que vos millions de manifestants ou de familles adhérentes de mouvements familiaux”), il tient aussi à sa force militante en réseau, à son entrisme dans les médias, enfin à la puissance d’un quarteron de financiers dont un ne s’en cache pas. Un responsable des ex-RG m’avait, en off, reconnu en aparté que les chiffres de 2000 militants actifs en France qui circulaient en 2013-2014 n’étaient pas exagérés…
Voyez ce matin la matinale de RTL, l’invité étant François Fillon. Quatre auditeurs passent le filtre du standard. A votre avis ? Le quatrième a d’emblée exiger un “droit de réponse” après la réponse attendue à sa question, requête curieuse à laquelle a fait droit sans difficulté l’animateur… Il prend la parole : il est en procédure d’adoption, militant résolu, argumenté et calme, sous une peau de lapin de soi-disant catholique. Il a pu parler plus qu’aucun auditeur avant lui. Je connais – pour les avoir appris en formation – les astuces pour intervenir dans les médias. Or, ces militants sont très bien organisés quand ils n’ont pas quelques relais complaisants.
Une émission comme I-Médias de Jean-Yves Le Gallou, sur TV Libertés, apprennent beaucoup sur les manipulations qui ont lieu.
Choveton Caillat
Mais ces gens là parlent fort mais ils ne représentent quand même pas une majorité!Il faut aller voter pour Fillon même si aux présidentielles je ne voterai certainement pas pour cette droite qui même représentée par FILLON ne me convient pas car je suis pour sortir de cette EUROPE qui nous a mis au fond du trou et à la botte de l’oligarchie mondiale!!
Myriam
Le diable se déchaîne!
armelle
Non l’atmosphère ne s’est pas vraiment apaisée….
ceci dit, une menace de 0,5% ou 1% de la population ne peut vraiment changer la donne de ce vote….
Semper Fidelis
Les délires irresponsables et sans scrupules de la “gaystapo” commencent sérieusement à me faire monter la moutarde au nez !
Ca ne me plaît guère d’aller voter pour Fillon, mais il faut faire résolument barrage à Ali Juppé, l’imam de Bordeaux… Et d’ailleurs, comment compte t-il faire pour satisfaire à la fois ses “ouailles” mahométanes et ses nouveaux soutiens gays ?
Prieur de Grandville
Je pensais qu’ils préféraient Philippot
Lionel Bardinet
Je suis d’accord avec les LGBT. Mieux vaut Juppé que Fillon. Au moins cela aura le mérite de mettre les tenant de cette fausse droite devant leurs responsabilités, et favorisera une réelle recomposition.
Avez-vous vu ce que j’ai vu hier , pendant ce “débat” ? Avez-vous vu comme moi Fillon protester de toutes sa force de conviction que non, il ne s’opposait pas à l’IVG, qu’il avait voté toutes les lois que la gauche ou la droite avaient bien voulu produire ? L’avez-vous vu se COUCHER devant la journaliste, qui a levé les sourcils en mettant sur le même pied aide aux mères en détresse et suppression de l’IVG ?
Fillon a accepté, sans broncher, que dans ce pays il ne soit même plus possible de mener une politique de prévention de l’IVG, d’aide aux mères, et que tout ce qui y ressemble , de près ou de loin, soit banni du discours politique.
L’avez-vous entendu , ce matin sur RTL, contester toute promesse faite à JF Poisson ?
Alors oui, c’est violent, mais plutôt Juppé que Fillon, et que se dessine enfin, entre un FN qui perd son âme et une droite de boutiquiers et de comptables, une VRAIE droite de valeurs. Il y a maintenant la place.
TFP
Bof, cet électorat “LGBT” ne représente strictement rien électoralement
Aucun risque pour Fillon
Stephe
Les partisans de l’esclavage sexuel avec achat d’êtres humains choisissent Juppe qui s’en étonnera?
jeanne
Les LGBT ne représentent que, voyons, 0.000…? % du corps électoral français (homosexuel ne veut pas dire forcément LGBT)
Mas Jean-Marie
Islamistes, gays,gauchistes, bel électorat pour Juppé. Ce type est une honte pour toute la droite. Je voterais dimanche pour barrer la route au champion du multiculturalisme. Qu’il retourne à Bordeaux ou il a trompé la population, et qu’il y reste.