Il a rendu sa carte du Parti socialiste en raison de la fermeture du commissariat de sa ville.
"Je n'ai pas apprécié d'apprendre, par la presse, la confirmation par Valls de la fermeture du
commissariat de police, nous ne devons pas avoir la même conception de
ce que sont l'humanisme et la solidarité".
sycomore
Bravo ! Plutôt que de “l’accueillir”, il faudrait désormmais encourager le ministre Guillaume Garot (qui est-ce ??) à se rendre dans un maximum de villes socialistes puisqu’apparemment il leur apporte la poisse…
Doume
Ce qui est intéressant dans cette info, c’est qu’elle confirme que ce fier ministre connait décidément des contestations comptables:
“Patrick Maugard dont les lettres à Manuel Valls pour demander le maintien du commissariat sont restées sans réponse, a ensuite taclé le ministre de l’intérieur :
“Nous ne devons pas avoir la même conception de ce que sont la solidarité et l’humanisme”.
Manuel Valls a confirmé le passage de Castelnaudary en zone gendarmerie lors de son déplacement vendredi dans les Pyrénées-orientales. “Patrick Maugard a toujours contesté les chiffres officiels de l’activité du commissariat sur lesquels s’appuyait la décision de le fermer.”
http://www.midilibre.fr/2013/04/22/castelnaudary-aude-fermeture-du-commissariat-le-maire-tacle-valls-et-quitte-le-ps,683863.php
Manu
Il dit qu’il reste socialiste. Donc il n’a pas compris. C’est juste de l’esbroufe.
Robert Marchenoir
L’humanisme consiste à avoir un commissariat de police à Castelnaudary ? Les mots ne veulent plus rien dire.
Vivi
Puissiez-vous créer un précédent …
Bravo pour votre courage !
La sécurité des français bien élevés qui payent leurs impôts et leurs amendes pour 3km/hr de dépassement n’est pas du tout la préoccupation du ministère de l’intérieur, cela est, une fois de plus, criant de vérité !
Et, en ces temps de crise, vive le cassoulet !!
xenophon
Et de deux! :comment va-t-on faire pour gazer les mécontents : les fachos de manifpourtous et les orphelins de Spanghero?
Jo
Bravo ! Les députés et sénateurs non libres de leurs votes devraient en faire autant ! Mais il faut pour cela du courage ce qui n’est pas un critère du PS ! Ce serait plutôt la lâcheté et la concupiscence !
B.H.
M.le Maire de Castelnaudary devrait comprendre que les forces de police sont consacrées d’abord à la sécurité des ministres, gravement menacée par les manifestations familiales contre le mariage pour tous, et ensuite à la sécurité des personnalités proches du pouvoir, Caroline Fourest par exemple, ou encore les boîtes gays et les quartiers (chics et chers) habités par les membres du lobby gay (cf la décision du préfet de police de Paris aujourd’hui). Alors Castelnaudary, c’est loin !
Yvon du Guidon
Bravo monsieur le maire. Etes-vous pour ou contre le projet de loi Taubira “mariage pour tous”?
Tonio
Les écailles lui tombent des yeux….Pour fêter ça , ce soir je vais me taper un cassoulet.
Patristain
Si tous les élus (députés, sénateurs) et/ou non-élus (ministres, secrétaires d’état, etc. . .) du P.S. pouvaient en faire autant, nous pourrions respirer. Les UMPistes peuvent en faire autant.
sergent poivre
A Castelnaudary, ils ne doivent pas être assez “gayfriendly”! D’où la sanction! CQFD.
Le Pog
Eh oui monsieur Maugard, l’on n’est trahi que par les siens! Mais avez vous compris la leçon, j’en doute.
Karr
Bravo!
Puisse-t-il ne pas être le premier.