Voici le courrier qu'il a envoyé à ses administrés pour indiquer qu'il refusait la loi Taubira :
Le collectif contre l'homophobie (CCH) a accusé le maire de bafouer "allègrement le principe de
respect de la laïcité". Sic : leur mariage est donc une religion. Interrogé par l'AFP, Christian Jeanjean a
confirmé mardi "assumer entièrement la teneur de sa lettre du 2 avril".
Vous pouvez soutenir le maire en lui écrivant ici.
coco
Mais bien sûr que leur mariage est une religion, et elle s’appelle la franc-maçonnerie. C’est cette secte répugnante qui tire toutes les ficelles depuis Bruxelles.
Milan
Encore un appel à l'”union civile” (ici “sociétale”). NON, mille fois NON. Les homos en duo sont des paires, qui ont le PaCS, ou le mécanisme général de la société pour se “protéger”. Ces gens sont des parasites sociaux, dont les moeurs sont licites, mais ne doivent en AUCUN CAS, et d’aucune façon, être l’occasion d’assurer à leur égard une quelconque promotion. Ni “mariage”, ni aucun ersatz.
Jean Chouan
Je le soutiendrais quand il ne proposera plus son “Union sociétale un Pacs amélioré”.
Vive le roi: vive Louis XX!
x
Pourquoi ne pas constituer un collectif contre l’hétérophobie ?
BURGO
Ça-y-est, c’est parti…
Ou comment utiliser cette loi pour écœurer les honnêtes élus locaux et leurs ôter ainsi tout envie de représentation en 2014…
Ou comment freiner les bonnes volontés d’honnêtes Français qui pourrait avoir des velléités pour les municipales 2014…
Avec, à terme, à la tête de nos communes, des élus mous, transparents, flasques, sans caractère, à la solde de ceux qui ont fait passer cette lois…
Bref, tout cela garantissant une chambre haute (sénat) acquise à la cause de ces messieurs, et cela pour longtemps, enfin, tant que cette loi ne sera pas abrogée…
m
Nous savons pertinemment depuis certaines déclarations de F Barjot qu’ils veulent (L’UMPS au sens large) faire dévier le magnifique élan populaire de protestation vers un contrat civil qui aura (et qui a déjà avec le pacs) les mêmes conséquences désastreuses sur la famille.
En plus il y aura le droit au logement, les impôts en moins etc, alors que la famille sera toujours plus persécutée (ne serait ce qu’au niveau fiscalité) et que le droit de transmettre son héritage (maison ou entreprise) sera toujours plus taxé, nous appauvrissant toujours plus, nous obligeant à quitter le pays, à devenir des salariés sans attache etc.
Ce maire est “courageux mais pas téméraire”, il sait où il va, il sait que pour avoir toujours l’investiture il doit donner des gages. Il ne va pas jusqu’au bout de sa réflexion.
L’on peut le comprendre, mais c’est néanmoins une “tromperie” car malheureusement nous sommes bien arriver à un point où ceux qui veulent désormais mettre en cohérence leur foi avec leur vie publique devront renoncer aux honneurs, aux charges, voire même à certaines professions (c’est déjà le cas pour les médecins et les pharmaciens, par rapport à la pilule et l’avortement, et les échographies pour l’eugénisme trisomique par exemple).
Hubert
Quelqu’un arrive à lire cette lettre ? On ne peut pas avoir une image de plus grande taille lorsqu’on clique dessus ?
merlen dominique
attention le lien pour écrire au maire mène à trois services (tourisme, communication et administration)
y a t-il un lien plus direct?
Binze
Faudrait quelques boitages de masse indiquant où trouver la réinformation sur internet.
Tonio
Ça oui il faut les défendre nos fondements……..
TREMEUR
Monsieur,
absolument de votre avis en ce qui concerne ce mini-réquisitoire anti-mariage gay. Par contre, je me pose la question qui est de savoir, que faite vous à l’UMP?
Je suis Monarchiste et votre discours est mien, plus évidemment d’autres valeurs que nous partageons peu-être déjà.
De ce que vous avez exprimé, je vous accorde ma sympathie.
Cordialement.
Hervé. TREMEUR.
FERRARI
Mille fois BRAVO Monsieur le Maire .
Azrine
Les élus courageux sont… rares ! Christian Jeanjean m’étonne, mais je lui reconnais cette-fois du courage politique, pour s’opposer à la casse familiale et nationale que représente cette foutaise.
Dans le même ordre, légalisation des drogues, droit de vote des étrangers non communautaires, PMA remboursée par la sécu aux lesbiennes, naturalisation frauduleuse des Africains par mariage avec des gays,…