Le maire de Malaussène, Jean-Pierre Castiglia, a adhéré au Front National. Dans un entretien à paraître jeudi dans Nice-Matin, l'élu lève le voile sur sa déception de la première formation de droite, mais aussi sa lassitude des bisbilles locales.
Le maire UMP de Malaussène rejoint le FN
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
galerien
Malaussene ou Malaucene ( vaucluse?)
[Malaussène dans les Alpes-Maritimes. MJ]
Marino
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Département : Alpes-Maritimes
Arrondissement : Arrondissement de Nice
Canton : Canton de Villars-sur-Var
Intercommunalité :Communauté de communes des Vallées d’Azur
Maire Mandat :Jean-Pierre Castiglia 2008-2014
Le Pog
Oh, c’est pas beau, il va avoir des problèmes le monsieur? Il n’est plus politiquement correct, seulement lucide et courageux. Bravo à lui.
MagikBus
On espère que ce n’est pas seulement les bisbilles à l’ump qui motive ce courageux maire à franchir le pas de sortir de l’ump et rejoindre le club nationaliste !
Car les piètres guignoleries umpistes ne sont guère interessantes vu que c’est bonnet blanc et blanc bonnet ,clones interchangeables qui démolissent la France et renient les référendums et celà est vastement plus grave pour le Peuple et la Nation .
katlen
Desolant, Mais,nous allons etre nombreux a demander que l UMP arrete ses tartufferies et dirige le parti, En faite on s appercois que il y avait juste un Homme pour le diriger
n
Et Noël Mamère ? Il a rejoint le FN lui aussi ?
piques-à-sots
Comme en temps de guerre, il faut du …courage pour aller …au Front !
Arwen
Il adopte la stratégie du “moins pire”. C’est courageux.
patrick
On comprend la démarche de ce monsieur quand on sait qu’au premier tour des élections présidentielles Marie Le Pen est arrivée en tête avec plus de 35 pour 100 des voix.
rolalalala
Si il croit échapper aux bisbilles en passant du coté populiste il se goure les membres du camp national arrive à se battre entre eux pour des intérêt qu’ils n’ont pas encore.
Sinon avant de parler de courage il est préférable de vérifier qu’il ne soit pas plutôt opportuniste.