François Commeinhes, présentait les dossiers de la rentrée. Il en a profité pour aborder quelques sujets d'actualité. Gynécologue de profession, il a déclaré la revendication "un peu absurde".
"Même si j’ai beaucoup d’amis gays et que j’ai
accouché des gays femelles, je ne vois pas ce que ça apporte sinon une
couverture sociale. Mes adjoints le feront à ma place."
Aussitôt, le lobby gay est monté au créneau pour jouer à la police de la pensée à propos du terme malheureux de "femelle", ce à quoi le maire a rétorqué qu'en tant que gynécologue, il connaissait "la question" et que ce n'était
pas des journalistes qui allaient lui "apprendre à différencier des
gamètes mâles des femelles".
aaa
le lobby gay a “joué à la police de la pensée” , mais ça n’a pas marché. C’est donc que la réaction de ce toubib aux attaques subies est la bonne.
free
Et le maire de Béziers vient de s’attirer les foudres d’un certain Djamel Debbouze. Un “muzz” qui s’allie à la cause gay !!!… on aura tout vu.
PK
Le lobby gay (heureux ?) a raison : c’est discriminant de parler de mâle et femelle…
Tout le monde devrait avoir le même genre : on devrait l’appeler fâle ou bien melle pour ne pas discriminer.
Et puis réformons le français : c’est insupportable d’avoir un genre et un nombre (l’apprend-on encore ?) ! ne gardons que le nombre et utilisons le neutre pour tout… Pour l’accord, on inventera un nouvel accord neutre pour ne pas favoriser cette insupportable règle qui fait que le masculin domine… On ajoutera un i partout…
Ce sera un grand progrès…
Rictrude
“Mes adjoints le feront à ma place”… Quelle hypocrisie !
Ne se trouvera-t-il donc aucun maire opposé à cette parodie de mariage, ayant le courage de démissionner par fidélité à ses convictions ?
Si tous les maires opposés à cette loi présentaient leur démission, cela provoquerait une belle pagaille et ferait peut-être réfléchir le gouvernement.
aaa
La spécialité des invertis , c’est de jouer les vierges effarouchées.
Olivier
Et la liberté de conscience des adjoints?
ID
@ Rictrude
Ah non, pas à démissionner, ça serait la part belle pour les gôchos, mais à réunir leur Conseil et à leur parler entre 4 yeux, à leur dire qu’il les laissera libres de dire non.
Sancenay
à Rictrude: bien vu !
du baratin de Ponce Pilate.Ces gens-là considèrent que la loi est déjà passée nous allons leur montrer qu’il se sont mis le doigt dans l’oeil!
Robert Marchenoir
Hypocrisie de ce maire gynécologue. Les termes de mâle et de femelle ne s’appliquent pas aux hommes. Ils s’appliquent aux animaux, aux organes, aux composants du vivant…
Avons-nous vraiment besoin d’un successeur à Jean-Marie le Pen et à ses petites blagues d’une kolossale finesse ?
La cause est bonne, pourquoi diable la gâcher en insultant les gens ?