Suivant le chef de la Commission des Affaires internationales de la Douma (voir ici), la vice-première ministre Olga Golodets promet une adaptation des textes pour empêcher l'adoption d'enfants russes par des couples étrangers homosexuels :
"Le mariage homosexuel n'est absolument pas dans les normes, dans les traditions du peuple russe"
Dmitri Kisseliev, le présentateur d'une des émissions d'information hebdomadaire la plus regardée de la télévision publique russe a déclaré dimache soir :
"Le vieux monde a semble-t-il fait son choix (…) Faire le culte de l'homosexualité, renoncer à la notion de péché, trahir le christianisme et la famille traditionnelle, dépraver les enfants dans des familles homosexuelles – tout cela, c'est la destruction de sa propre identité, le chemin de l'autodestruction"
pandax
La Russie est le seul pays européen qui est encore debout !
L’Europe occidentale est vautrée dans sa débauche et ne vaut plus grand chose, elle se délite à vitesse grand V et je ne crois pas que beaucoup d’entre nous ne lèvera le petit doigt pour la défendre, elle n’en vaut pas la peine.
Ce sera un continent d’esclaves comme quoi les slaves si longtemps opprimés sont plus libres et plus intelligents que nous !
tom
La Sainte Russie tombée bien bas nous revient resplendissante!
Fleur
“La Sainte Russie tombée bien bas nous revient resplendissante!”
Est-ce le résultat de sa consécration au Cœur Immaculé de la Vierge de Fatima ?
Vite, vite, nos évêques de France ! A Fatima !
Oktavius
Le mariage homosexuel n’est absolument pas dans les norme du peuple français !
AML
Ah, je me sens de plus en plus l’âme russe !
l'anarcho
La Russie se rechristianise quand l’UE se soviétise…
mamantoulousaine
A Fleur :
Quand la Russie a t-elle été consacrée au Cœur Immaculé de Marie ? Je ne me souviens que de la Consécration du Monde mais pas de la Russie explicitement. Et cette consécration a t-elle été faite en union avec tous les évêques de l’Eglise ?
Pouvez-vous m’éclairer sur ce point ?
Merci d’avance
Force est de constater que le renouveau catholique viendra peut-être bien de la Russie …
Zabo
La Russie sauvera le monde !
Quel pays extraordinaire et surtout quelle résurrection, est-ce le résultat de sa consécration, sans doute pas encore totalement car cette consécration ne semble pas avoir été faite exactement comme le demandait la Vierge, mais cela en prend le chemin, et bientôt le monde étonné verra des miracles imputables au seul Ciel.
En attendant ce grand pays nous montre la voie et sauve l’honneur de la Chrétienté quand le vieux monde occidental sa vautre dans le néant.