Mardi soir sur NRJ 12, dans sa nouvelle émission « Face à France », Jean-Marc Morandini a invité Frigide Barjot. Au cours de l’émission, Frigide a lancé « Je/nous n’avons jamais été contre le mariage gay ».
Heu… nous avons juste manifesté contre la loi Taubira, instaurant la dénaturation du mariage… 3 ans après la première mobilisation, en octobre 2012, c'est un mensonge :
"Pas une fois, à cette époque-là, n’a été mise en avant la défense des modes de vie des personnes homosexuelles qui – faut-il le redire – n’ont jamais été stigmatisées en tant que telles ; mis en avant en revanche, l’accès au mariage donnant lieu à une filiation truquée. Certes oui ! C’est sur cette base simple que les foules se sont rassemblées. Dans des proportions inégalées. Sur une durée inouïe… « Non au mariage politiquement modifié » pouvait-on lire sur une pancarte… Ou encore « La parité dans la parenté », « Un papa, une maman, on ne peut pas faire autrement ! »… « Le mariage, on défend! » hurlait-on, et moi la première.